coucou 🙂 alors j’ai rendez-vous chez le médecin demain matin et ça me stress et me questionne.. Après, je me rends bien compte que je ne peux pas rester comme ça aussi. Je me suis un peu sacrifié il y a 2-3 jours. J’ai avalé quelques médicaments aussi.. c’est passé depuis et je ne ressens pas vraiment d’effet je mange et tout mais.. Le simple fait d’avoir fait ça n’est pas “normal” je dirais. Je pense que je ne lui dirai pas pour mon passage à l’acte.. je ne veux pas aller à l’hôpital. Je vais lui demander certainement un traitement. J’ai besoin de souffler quitte à être complètement endormie c’est pas grave. Je sors de cours je tremble de stress je dois aller en cours je ne dors pas de la nuit. J’ai les mains moites je me sens surstressé c’est pas possible là 😥. Surtout que j’en avais avant. Et, je me dis que si un traitement a déjà été mis en place au passé euh c’est que je n’ai pas rien.. j’aimerais reprendre. Parce que j’en ai peut-être besoin je sais pas 😔. J’avais une injection par mois, 3-4 cachets et ce matin et soir, et là j’essaie de combattre seul, c’est pas possible.. j’avais pu voir la psychologue de la fac mais ça ne m’a pas vraiment aidé/soutenu… J’ai l’impression que je ne sais plus par quel bout prendre le truc. Je vais y aller demain je ne sais même pas ce que je vais lui dire.. on va faire au mieux hein 😊 J’essaie d’imaginer la conversation. Il va me dire “bon qu’est-ce qu’il se passe” -je ne me sens pas bien, c’est psychologique (et c’est là que je vais commencer à galérer 😂🥺) de toute façon il faut que je m’accroche, parce que je ne verbalise rien il ne se passera rien. Hors une partie de moi espère bien obtenir de l’aide. 💪. Même si je bafouille même si je fais de fautes de français c’est pas grave il faut lui dire. -Je vais en cours j’ai peur. -je ne dors pas. Il faut dire il faut tout dire. De toute façon je ne perds vraiment rien à aller le voir, on verra.
j’ai pas pu y aller.. c’est reporté à jeudi 😭 je vais mourir. Pas pu m’y rendre, en fait j’étais pourtant juste à côté mais il y avait un gros chien dans le chemin j’ai eu peur plus possible pour moi d’avancer….😔
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.