Suicide en ligne
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mimi****, le il y a 1 mois.
- AuteurMessages
-
Anonyme Je viens de parler avec une personne totlaement suicidaire et je lui ai dit des choses qu’il ne fallait pas dire du tout… Du coup elle m’as bloqué et va probablement faire ine tentatibe de suicide 😥
Aucune manière de la contacter puisqu’elle m’as bloqué…
AddedValueParticipantConnais-tu des proches de cette personne que tu pourrais alerter de la situation ?
Mimi****ParticipantD’accord je vois déjà c’est une amie en ligne ? Parce que si c’est le cas je présume que tu ne connais pas son adresse et que tu n’a aucun autre moyen de la contacter. Est-ce que tu as d’autre amies qui pourrait la joindre ? Et comment va tu ? parce que quand on aide quelqu’un surtout sur des sujets aussi dur on à tendance à s’oublier n’hésite pas à en parler à un professionnel de santé si ça devient trop lourd. Je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment qui dois être stressant et très difficile pour toi <33
HAPPY:)) Préviens quelquun qui la connait… Crée toi un nouveau num et recontacte la…
Anonyme Merci de vos réponses tout le monde,
Ce n’est pas une amie du tout, c’est une personne que j’ai vu sur un forum qui avait déjà envie de se suicider à la base donc j’ai essayé de poser des questions dessus et de voir comment je pouvais l’aider. Mais j’ai dit des bêtises et donc elle m’as bloqué, je me sens terriblement coupable par ce que j’ai mal interprêté ce que la personne cherchait, j’aurais pu faire tellement mieux…
Mimi****ParticipantOk je vois déjà ce n’est PAS de ta faute elle allait déjà mal tu n’es pas médecin donc tu ne pouvais pas savoir quoi dire comment elle allait vraiment quoi faire… C’est déjà très courageux d’avoir été là pour elle. Ensuite ne culpabilise pas vraiment tu as fait tout ce que tu pouvais faire pour elle il ne faut pas que tu t’en veuille je doute que tu est fait quelque chose de mal, elle allait mal tu à essayer de l’aider c’est tout et c’est tout à fait humain. Bon courage en tout cas
- AuteurMessages