Suis je trans ? Aidez moi :(
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par , le il y a 2 jours et 6 heures.
Bjr, je vais faire court , je suis une fille et il y a quelques mois je pensais ĂȘtre lesbienne, j’en est parler mais il s’avĂšre que non. (Jai eu un doutes car je nest pas du tout d’amis donc je pensais aimer les filles mais cest en faite de l’amitiĂ© que je cherchais). Et je sais qu’il y a quelque chose chez moi qui nest pas 100% hĂ©tĂ©ro (DĂ©solĂ© je sais pas comment expliquer) mais en gros je ne me vois pas avec un homme, marier et tout le tralala. Il y a plusieurs signes qui me ferait douter, jaime l’idĂ©e d’ĂȘtre un homme et de sortir avec homme je trouve cela tellement plus beau, (ne jugĂ© pas svp) mais quand jetait plus petite je mettais des chaussettes lĂ …bref. pour savoir ce que ca faisait d’ĂȘtre un garçon, de plus l’acte sexuel homme/femme me fait peur et m’attire mais sans plus. Alors que homme/homme beaucoup plus . Je lit que des livres sur des histoires gay …bref pas mal de choses. Je me demande si je suis vraiment transgenre ou si je me pose juste des questions car jai 17 ans , et que ce serait juste des idĂ©e « excitante » voilĂ …dĂ©solĂ© si je me suis exprimĂ©…j’aimerais vraiment avoir des avis ! Merci đ
(lâĂ©quipe ne rĂ©pond pas Ă tes messages). Cependant tes contributions sont soumises Ă la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modĂ©rĂ©es Ă priori, c'est-Ă -dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modĂ©rateurs sont des professionnels de santĂ© (psychologues, mĂ©decins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariĂ©s de lâĂ©quipe filsantejeunes.com. Fil SantĂ© Jeunes pilotĂ© par l'EPE IDF respecte la rĂ©glementation sur la protection des donnĂ©es. Nous t'invitons Ă prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions lĂ©gales
Pour ta sĂ©curitĂ© et ton intĂ©rĂȘt, nous nous rĂ©servons donc le droit dâintervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalitĂ©) qui ne respecteraient pas les rĂšgles suivantes :
Si l'une de ces rÚgles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis Ă la validation de lâĂ©quipe Fil SantĂ© Jeunes et cela peut prendre jusquâĂ 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.