Surpoids
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Inonyme, le il y a 3 semaines.
- AuteurMessages
-
Anonyme
Coucou j’ai vu qu’on peut parler de ce qu’on veut ici quand on se sent pas bien donc je me réfugie ici
Depuis que je suis petite j’ai toujours été la fille de la classe plus grosse que les autres, et ça m’énerve. J’ai été dispensée de sport pendant 3 ans au collège, en primaire dans mes bulletins on note toujours mes difficultés en sport et la je vais passer au lycée et j’ai trop peur, parce qu’en sport c’est horrible je pleure et je suis pas bien, sauf que au lycée y’aura plus mes copines.
Je suis allée voir mon médecin et en ce moment je fais plein de truc, j’ai été voir ma pédiatre puis une endocrinologue, j’ai fais des analyses urinaires, tout ça pour qu’on me dise que je dois manger moins.
Pourtant j’essaye de faire des efforts et de manger moins, de faire du sport à la maison, mais rien ne marche.
Quand j’étais chez la pédiatre j’ai du me peser et n’étais heureuse que j’avais perdue 3kg (maintenant j’ai 15 ans, je fais 62kg pour 1m62, mais c’est toujours trop).
Je sais plus quoi faire, j’ai l’impression que tout mes efforts ne mènent à rien. Le seul moment où j’étais fière de mon poids c’est quand j’ai du être hospitalisée en urgence, n’étais à 58kg.
C’est bien de se confier ici, j’aurais pas pu dire ça à mes amis par peur, merci.Inonyme
Bonjour je me sens un peu perdu et mal dans ma relation avec la nourriture et mon corps j’ai du mal à gérer mes émotions et parfois je mange sans faim ou je me sens coupable après je ne sais pas trop si j’ai un trouble alimentaire mais ça me fait souffrir est-ce que vous pouvez m’aider à comprendre ce que je ressens et comment faire pour aller mieux
- AuteurMessages