Taille de bonnet pour 13 ans ?
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 2 semaines.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Salut j’ai 13 ans, 50 kg pour 1m61 et j’ai un bonnet de 85B. Qqn peut me dire comment est ma corpulence et mon tour de poitrine ?
Bah moi j ai 12 ans et demi et je fais du 78 et si ça peut te rassurer je fais moins que la moyenne et j ai pas bcp de poitrine , franchement ne complexe pas sur ça , je te jute bcp de filles aimerait avoir de la poitrine
hey, alors deja il n’y a pas de taille parfaite pour une poitrine, il y a beaucoup de garçon ou de filles qui aime les petite poitrine. enssuite tu n’as que 13 ans, tu es en pleine croissance et ta poitrine commence tout juste a grossir, alors ne stresse pas a se sujet.
Tu na pas a complexer en plus tu a que 13 ans donc sa va continuer a pousser. Moi a 13 j’avait la meme que toi at ajd je fait du D.
Mais on a toutes des poitrine differente c’est pour sa ta pote en a plus mais c’est normal
Perso j ai treize ans * ne t en fais pas tu est dans la norme.
Bonjour,
Nous avons pris la décision de clôturer ce sujet car les réponses qu’il implique ne sont pas conformes avec la charte de notre Forum. Les chiffres ou lettre ne signifient pas grand chose concernant la taille des seins et leur forme, la forme du corps en général, la beauté, la féminité, le charme.
Les normes varient selon les époques et les pays, cela ne cesse de bouger.
Les normes peuvent aussi être dictées par la publicité.
Vous êtes, de plus, en pleine croissance et vous allez vivre des variations importantes.
Nous vous encourageons à plutôt échanger vos soutiens, encouragements, ou difficultés que vos mensurations.
Bonne navigation
L’équipe Fil Santé Jeunes