Taille de bonnet pour 13 ans ?
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kassis, le il y a 2 semaines et 6 jours.
- AuteurMessages
-
Lili_2412ParticipantSalut j’ai 13 ans, 50 kg pour 1m61 et j’ai un bonnet de 85B. Qqn peut me dire comment est ma corpulence et mon tour de poitrine ?
Inconnus Salut je suis un mec
je comprend pas pourquoi du dis t’en a pas besoin t’as une faible pointrine ?
Inconnus Trompé de conv
just_meee Salut,
tout varie en fonction de la taille de ta poitrine
Cherche sur google « calculer sa taille de soutie gorg » et munis toi d’un mètre de couture
Ciaooo
Apo Salut,
Moi perso (g aussi 13 ans) je fais 38 kg pour 1m62 et un bonnet de 80A.
Je trouve que tu est dans la norme, tkt !
Gpasdepseudo Coucou moi je viens d’avoir 14 ans y a qlq jour et depuis que j’ai 12/13 ans je fais un 90E je suis rentrée en 6e je faisais déjà un grand bonnet c voir un petit d a la fin de la 6e je faisais du 90D je déteste ça je préférerai avoir rien plutôt que ça
Charlie Hello tout le monde !
J’ai 16 ans, je fais 165 cm et 56kg. Je fais du 85A et ma soeur du 90G.
On est vraiment les deux extrême, je n’ai pas de poitrine et ma soeur en a beaucoup.
C’est un peu drôle à voir quand on est côte à côte !
Je comprends ce complexe des 2 côtés, mais franchement vous en faites pas,.
Si vous complexez c’est à cause des norms de la société, qui dit que les femmes doivent avoir de la poitrine mais pas trop pour être de « vraie femme ».
C’EST FAUX !
Vous êtes des femmes, avec une énorme poitrine, une moyenne poitrine et une toute petite poitrine.
Si quelqu’un met en doute votre féminité à cause de vos formes, c’est qu’il a lui même un complexe de taille sur une autre partie…
Vous êtes magnifique les filles <3
Charlie 🙂
Haha Moi j’ai 13 ans 30 kg 1m53 et bonnet A
Iris Bah moi j ai 12 ans et demi et je fais du 78 et si ça peut te rassurer je fais moins que la moyenne et j ai pas bcp de poitrine , franchement ne complexe pas sur ça , je te jute bcp de filles aimerait avoir de la poitrine
kassisParticipanthey, alors deja il n’y a pas de taille parfaite pour une poitrine, il y a beaucoup de garçon ou de filles qui aime les petite poitrine. enssuite tu n’as que 13 ans, tu es en pleine croissance et ta poitrine commence tout juste a grossir, alors ne stresse pas a se sujet.
- AuteurMessages