Salut je suis un garçon de 15-16 et j’aimerais demander aux femmes qu’elle est la taille idéale d’un penis pour que sa partenaire prenne le plus de plaisir possible sans avoir mal.Parce que quand j’ai un rapport sexuel avec ma copine ça lui fait mal donc j’essaye de faire super attention et de rentrer mon penis que partiellement sauf que je prends beaucoup moins de plaisir.Donc si vous avez des conseils n’hésitez pas.
1. la taille de pénis idéale selon les femmes N’EXISTE PAS MERDE POURQUOI LES MECS SONT OBSÉDÉS PAS ÇA. Ce qui existe, c’est des critères esthétiques propres à chaque individu (comme il y en a pour les yeux les cheveux les mains les clavicules ✨ et tout le corps) influencés par des normes sociales (dans ce cas-là, la valorisation d’un pénis de la taille du pont du Gard). Donc certaines filles préfèreront petit et large, d’autres fin et long, d’autre courbé, d’autre avec la base plus grosses, d’autres avec le gland plus gros, certaines préfèreront circoncis et d’autres non, poilu ou glabre, avec plein de veines ou sans… mais la plupart n’en auront mais strictement mais rien à battre.
2. la prochaine fois que tu te pose une question sur ce que “les femmes” aiment ou pas, veulent ou pas : inspire, expire, stresse pas, et pose toi la VRAIE question à savoir : qu’est-ce que CETTE PERSONNE veut ou pas, aime ou pas, et la seule manière de répondre à cette question est de lui ✨demander ✨
3. Le vagin est censé expulser des minis êtres humains. Des êtres humains entiers. 🗿. Donc crois moi que celui de ta copine peut te gérer sans problème quelle que soit ta taille.
4. Maintenant, le VRAI SUJET : ta copine ressent des douleurs pendant les rapports intra-vaginaux. C’est fréquent, mais ce n’est PAS NORMAL et il existe des SOLUTIONS. La 1re chose à faire c’est de s’interroger sur les causes de ses douleurs donc de se RENSEIGNER. En bref, il y a des causes physiques (hymen trop épais, endométriose, infection…) qui peuvent être diagnostiquées par sa/son gynéco (il faudrait qu’elle prenne rdv pour en parler) et des causes psychologiques (stress, complexes, vaginisme etc).
5. Ton rôle : l’écouter (apparemment vous communiquez bien, c’est génial continuez à fond dans cette voie), la mettre à l’aise (ça peut être difficile pour elle de s’exprimer vis à vis de ça), faire très attention à ce qu’elle ne se sente pas coupable (sinon elle va juste simuler, voire baiser avec toi pour te faire plaisir alors qu’elle n’en a pas envie ce qui est un rapport non consenti aka LE truc à éviter par dessus tout), la rassurer (c’est certainement stressant et peut-être flippant pour elle, elle peut être découragée, penser qu’elle n’arrivera jamais à apprécier ce type de sexualité, penser que des rapports non satisfaisants pour toi feront que tu vas vouloir la quitter, etc. je prends des exemples extrêmes pour te montrer à quel point ça peut être stressant, je le sais psk je suis passée par là 😃😭)
6. Petits conseils pratiques (j’en ai bcp en stock et flm de tout écrire en détail donc si tu veux des approfondissements n’hésite pas ofc) SI elle décide de continuer les rapports intra vaginaux : – toujours de très longs préliminaires ! peut être que si elle a mal, c’est tout simplement psk elle n’était pas assez excitée donc pas assez lubrifiée – mettre 4 tonnes de ✨lube✨. littéralement la meilleure invention de l’humanité. ça va pas annihiler ses douleurs mais plus y’en a plus ça glisse et ça sera déjà plus confortable pour vous 2 (ça vaut pour tous les autres types de rapports). De mon expérience le mieux c’est les Durex à base d’eau et comestibles. – le faire dans un environnement sécurisant (donc pas à 15h dans une chambre sans verrou avec ta daronne en télétravail dans la pièce d’à côté) pour qu’elle soit plus détendue (sans quoi difficile d’être excitée) – si possible le faire avec une lumière tamisée (ça rend tout 20x plus sexy) ou dans le noir si vous êtes gênés – prendre votre temps (idéalement le faire quand vous avez toute la nuit devant vous)
SI elle préfère arrêter le temps de comprendre l’origine de sa douleur : – panique pas (tu vas quand même pouvoir prendre ton pied) et je répète, ne la fais pas culpabiliser (même implicitement ; c’est une épreuve pour elle 1000x plus que pour toi) – le sexe 🍆 -> 🌸 n’est qu’une infime partie de l’univers des possibles du monde de la baise ✨✨ – mêmes conseils que dans le 1er SI – si c’est pas déjà fait, apprends à lui donner du plaisir avec tes mains, tes doigts (peut-être qu’1 ou 2 ne lui feront pas mal, avec de la douceur et de la préparation), ta bouche, ta langue – si elle aime te branler, te sucer bah c’est parfait ; si elle le fait pas bien bah n’hésite surtout pas à lui dire ce qui te fait plaisir ou pas, elle t’en sera reconnaissante ; si elle aime pas le faire, parlez-en aussi pour savoir exactement ce qui lui plaît pas (ex : si c’est le goût lave-toi mieux, si c’est les poils épile-toi, si c’est le sperme préviens-la avant de jouir, si c’est la position changez-en, si c’est le fait que tu sois inexpressif bah montre lui quand tu kiffes… et en général, ne lui pousse pas la tête, elle sait dans quel sens ça va – à part si ça la fait kiffer bah là évidemment aucun pb) – vous pouvez essayer plein de trucs, je dis n’importe quoi mais par ex domination/soumission soft, sextoys, massages avec des huiles sympas, edging, etc etc
Bref ! tout ça pour dire que ce sujet n’a rien à voir avec la taille de ta bite, comme la plupart des sujets d’ailleurs 😘
J’ai fait du mieux que j’ai pu, mais après je connais pas votre relation, jsp comment vous fonctionnez, ce que vous faites au lit etc donc bon c pas très précis mdr
Bisous bisous et j’espère que ça se passe bien avec ta copine continue d’être un bon gars 💪
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.