TCA
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par m.pcfc, le il y a 1 année et 10 mois.
- AuteurMessages
- m.pcfcParticipant
Bonjour,
Je souhaiterais de l’aide car j’ai d’énormes soucis avec mon corps et mon alimentation…
Cela fait depuis 2021 que j’ai beaucoup de problèmes pour m’alimenter. Je sais que c’est dû à mes traumatismes durant mon enfance qui ont refait surfaces et donc je cherche un contrôle quelque part, et là c’est par mon poids que je cherche ce contrôle.
J’ai commencé simplement par me restreindre énormément, j’avais beaucoup perdue (11kg) en 4mois. Et par là j’ai vue mes proches souffrir car ils me voyaient dépérir, j’avais perdue mes règles, j’étais vraiment pâle et j’avais tout le temps froid.
Aujourd’hui j’ai repris tout le poids que j’avais perdue et je sens que je retombe énormément dedans, car ça fait + d’1 an que mon poids fluctue, je perds, je reprends, et je finis par m’en sortir, mais je ne me sens toujours pas légitime de guérir complètement même après mon diagnostic. Pourtant je vois que c’est de pire en pire, car maintenant je me fais vomir et je marche énormément, jusqu’à marcher dans ma chambre la nuit pour éliminer les calories que je considère en trop. Voir mon poids descendre est la seule chose qui me rends heureuse, et quand je le voit remonter je me mets à pleurer pendant des heures et me voyant grosse dans le miroir.
J’ai l’impression de ne pas mériter de manger et je ressens une grande satisfaction quand j’ai faim, et que ça fait plusieurs jours que je m’alimente plus. La sensation d’être légère quand je ne mange pas est tellement bien que c’est ce qui m’empêche de m’en sortir et je ne sais plus comment faire… je commence à me ressentir très faible, je perds mes cheveux, j’ai plus mes règles et jai très souvent des vertiges et des nausées la journée.
Si vous avez des conseils je suis preneuse,
Merci d’avoir lu jusqu’au bout 🙏🏼 - AuteurMessages