Trauma suite au SA
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Melissa33, le il y a 3 jours et 17 heures.
Bonjour je m’appelle Estelle et jai 15ans.
Je vais parler de sujet sensible donc attention à vous si ça vous touche.
(SA= agression sexuelle)
Je n’ai plus l’âge exacte mais entre mes 10-11ans j’ai vécu des agressions sexuelles de ma grande sœur. Je vous parle ici car je n’ai personne à qui en parler vraiment sans avoir honte.
Mes parents sont au courant, ils ont bien réagit et ma sœur c’est excuser pour ce qu’elle m’avais fais, mais ça n’efface rien et j’en suis encore troublé car je m’en suis souvenu que vers mes 13ans.
Aujourdhui, je fantasme où je suis excitée par l’idée d’être forcé a avoir des rapports alors que ça me dégoute. Je suis vierge mais je ressens l’envie et le besoin d’un manque, parfois j’ai des scénario où je suis forcé et même si sa me répugne, ba mon corp réagit tout seul.
Mon propre corp me dégoute dans ces moment la, j’ai peur que quand j’expliquerai ça ont me comprenne pas et qu’on me prenne pour une folle. C’est vrm dur et je sais pas quoi faire car je veux arrêter d’avoir ses pensées et ses scénario.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.