Trop en même temps
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine et 1 jour.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Bonjour, j’ai 15 ans et je rentre au lycée cette année.
En debut d’année, mes parents se sont séparés. J’arrivais à tenir le coup, même si sa a ete une année assez compliqué.
Depuis quelques temps, mon père c’est remis a fumer et bois trop, ma soeure ne mange plus et passe sa vie chez son copain, mon frere reproche tous ce qui s’est passe à ma mère, qui elle a rencontré quelqu’un, qui, on l’a appris y’a une semaine a un cancer.
En plus de sa, je ne vais pas au même lycée que mes ami.es cette année, j’ai peure qu’on se perde de vue et tous mais je sais pas comment leurs en parler.
Je sais plus quoi faire pour me sentir moin seul, et je ne sais pas comment en parler.
Je n’en ai jamais parlé avec personne car je stress dès qu’il s’agit d’exprimer ce que je ressens, en plus d’être timide et peut être légèrement associable 😓😅
Pas forcément besoin de répondre, juste sa fait du bien de pouvoir vider son sac.
Salut Uneautre,
Je trouve ça fou que t’arrive à tenir le coup, tu as vécu beaucoup de choses horribles en peu de temps.
Je pense qu’en parler à un•e ami•e serait super. Mais je sais que c’est super difficile, moi aussi j’ai de gros problème pour exprimer mes émotions. J’ai réussie à en parler maiiiiiis c’est parce que j’ai fait une crise d’angoisse devant mon amie. Et franchement ça fait énormément de bien.
Pour le lycée en parler en même temps comme ça tu vide tout d’un coup ( et peut être en reparler un peu plus poser un autre fois)
Et non tu mérites d’avoir une réponse
Prend soin de toi, bye