Trouble alimentaire ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mio, le il y a 1 année et 3 mois.
- AuteurMessages
-
Mio
Bonjour, j’ai une question ;
Récemment dès que je mange mon ventre se serre et j’ai mal au cœur. Quand j’essaie de me forcer à manger je suis écœuré, j’ai envie de vomir. C’est comme ça même avec la nourriture que »j’aime ». Car j’ai l’impression que je n’aime plus manger comme avant. Quand j’ai faim je suis fière. Quand je mange trop je suis de mauvaise humeur. Y a une voix dans ma tête qui cri que je suis folle.
Je me dis que ce n’est pas grave si je perds du poids. Je n’aime pas mon corps. Il me dégoûte. Je me sens grosse.
Donc j’aimerais savoir si il s’agit d’un trouble alimentaire d’après vous. Même si je ne pense pas avoir un corps anorexique.Mio.
Anonyme315
Je comprends ta situation, Mio.
Pour moi, c’est plus le contraire. Ça fait quelque temps que j’essaie de me priver, et même si je sais que ce n’est pas la même la chose que toi, je peux tout de même comprendre. Moi aussi je n’aime pas mon corps, et je suis loin d’être la seule.
Alors si tu veux, on peut parler, partager notre vécu et je pourrai peut-être t’aider 😊Mio
Salut Anonyme3***, j’aimerais bien discuter avec toi. Merci de ta réponde ☺.
Mon vécu ? Et bien l’année dernière j’ai eu un épisode dépressif suite à du harcèlement. J’ai vu une psy mais ce ne m’a pas vraiment aidé. Je n’arrive jamais à complètement m’ouvrir à quelqu’un. Je suis une personne qui ne parle pas bcp. On me le dit souvent.
Breff.. Je suis censé aller »mieux » mais j’ai récemment recommencé à me mutiler. Et comme je l’ai dis, je me prive de nourriture.
Je n’ai pas envie d’aller mieux et en même je ne veux plus être comme ça.Et toi, tu dis que c’est plus le contraire. C’est à dire ?
Mio.
- AuteurMessages