Un peu triste en ce moment
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 1 semaine et 1 jour.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Salut !
En fait j’ai pleins de tout petits mini problèmes mais je crois que j’ai besoin d’en parler.
Bn y’a 2 semaines c’était vraiment pas le top et moins ça va moins j’en parle je crois donc ça c’est jsute des trucs un peu bêtes qui me rendent triste.
Déjà récement il y avait l’anniversaire de ma meilleure amie. Et je savais que je serais pas inviter parce que j’ai été une amie vraiment nulle cette année je m’en doutais depuis longtemps mais ça à été une des mes premières amies en sixième quand j’avais personne et je tiens à elle mais je sais plus si ce serait vraiment bien de continuer.
Surtout que j’ai la chance d’avoir un second groupe d’ami qui date de cette année et je me sens vraiment bien je suis pas obligée de répondre tout de suite au message on parle spontanément de quand ça va pas et j’ai pas l’impression d’être la fille compliquée qu’on à besoin de canaliser et qu’on traite comme une enfant.
Ensuite y’a la rentrée en sois j’aime bien les cours mais je rentre en première et j’ai l’impression que je vais tout louper et personne comprend vraiment que si je loupe je ferais pas pédiatre urgentiste le métier que je veux vraiment faire et c’est un rêve que j’ai depuis 12 ans qui à toujours été là… (c’est un peu stupide dit comme ça)
Et on est qu’en aout mais je pense à Noël. L’année dernière le 25 décembre j’ai déprimée. Je m’enuyais j’étais triste et tout le monde était en repas de famille donc j’était terriblement seule et cette année se sera pareil, toute ma vie en fait. Pas de repas de famille ni rien.
Ca fait 5 ans que je les voient plus mais parfois j’ai l’impression qu’ils ont volé une partie de mon enfance et que eux les adultes ont absolument rien fait pour arranger ça que je comptais pas asser pour qu’ils avouent leurs tords.
Et le pire c’est que mon arrière grand mère est morte y’a 2 ans et je sais même pas si je suis triste.
Bref pleins de mini trucs qui s’accumule
Merci de m’avoir lu et prenez soins de vous
Je t’ai lu
Courage avec cette accumulation désagréable de pleins de mini-trucs, prend soin de toi également