Un ras-le-bol généralisé
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
WorriedBear
ParticipantBonjour tout le monde,
Je n’en peux plus de ma vie et je ne sais pas quoi faire pour que cela change.
Je me sens douloureusement frustré d’être moi (célibataire depuis toujours, sans emploi ni formation, vivant chez mes parents à 24 ans,…), l’accumulation de ces choses me font me sentir anormal et j’en souffre énormément .
Je me sens nul, et absolument rien ne m’indique une sortie prochaine de cette situation..
Face à cette souffrance le suicide est clairement identifié comme une option envisageable car je ne vais pas supporter ça très longtemps. J’ai besoin d’une rupture avec ce mode de vie, d’un changement qui me fasse me sentir moins misérable socialement.Je me sens seul, incompétent, comme un poids pour mes proches…
S’il y a certaines vies qui ne valent pas la peine d’être vécues je suis persuadé que la mienne en fait partie.Je suis dépressif, mais je me soigne (suivis psy en CMP, traitement médicamenteux).
Je suis perdu mais j’essaie d’identifier un projet professionnel (accompagnement à la Mission Locale). Par contre pour le célibat, je suis fatigué d’être rejeté à chaque fois, j’ai compris que je ne plaisait pas alors j’ai comme abandonné sans réellement cesser d’y croire et c’est douloureux… J’ai peur du monde du travail car je me dis que c’est potentiellement un endroit de plus où je vais retrouver cette sensation d’échec faute d’avoir les diplômes suffisant pour avoir le choix entre des métiers qui m’intéressent, et sans emploi stable et suffisamment rémunérateur il est difficile d’envisager de prendre mon indépendance vis à vis de mes parents.Voilà, malgré mes efforts je suis coincé dans une vie que je n’aime pas.
C’est désespérant, et ça me donne une sincère envie de mettre fin à tout ça..
J’aurais bien demandé de l’aide mais je suis seul face à toutes ces problématiques..Merci d’avoir lu.
- AuteurMessages