Un VRAIMENT long texte
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par LILI, le il y a 1 année et 4 mois.
- AuteurMessages
- LILI
Bonjour!
Je voulais juste parler de comment je me sens et tous…
C’est pas la premier fois que j’écris ici, mais j’avais un autre pseudo. Je l’ai changer parce qu’il y a des gens (qui utilise ce site) qui connaissent mon pseudo et j’ai pas envie que ces personnes sachent ce que je vais dire….
Je me sens vraiment mal depuis un moment déjà, j’ai des idées noirs presque tout le temps et je me scarifie, j’ai déjà eu envie d’essayer de me suicider et je l’ai presque fait mais je me suis arrêter juste avant..
Ma vie n’est pas particulièrement mauvaise, j’ai des amis et des parents que j’adore et j’ai même deux chatons, qui sont vraiment trop adorables.. Le problème (je pense) c’est que je me lasse (?) des choses rapidement, ou en tout cas je le ressens un peu comme ça.,
Par exemple, un jour je suis entrain de lire des fanfictions Harry Potter et le lendemain, je suis entrain de chercher de vidéos sur Lecteur Omniscient… Et j’ai l’impression que c’est la même choses pour mes amis, genre un moment A est ma meilleur amie et l’autre c’est B… Les seuls personnes à peu près stable, c’est P et mes parents. (P est mon amie depuis la sixième).
Mais le fait que je suis comme ça ma dégoûte tellement. Et je sais plus comment je suis censé me sentir…
D’ailleurs, en ce moment, j’ai l’impression que je me fâche de plus en plus facilement, pour la plus petite de choses. Il y a une semaine, je parlai a R et j’ai proposer qu’on se vois, elle a dit ok mais tu viens chez moi (en un peu plus long) et après elle me répondais plus. Ducoup j’y suis aller, mais je connais pas le code de son appartement, ducoup j’ai pas pu rentrer, j’ai attendu 10min (le trajet est de 30 min). Et, en plus, j’avais mis de mauvaise chaussures et j’avais assez mal au pieds… Après 10 min, je me suis rendu compte qu’elle avait pas demander à sa mère si je pouvais aller chez elle (c’est pas la premier fois qu’elle fais ça) et je me suis énerver parce qu’elle répondais pas, et je l’ai insulter para message, sérieusement, alors que d’habitude je fais pas ça en étant sérieux. Donc je suis rentré chez moi et j’avais encore énervé mais ça allait mieux… puis j’ai relu les messages que j’avais envoyer sous la colère et je me suis dis: “Oh m€rde… j’aurais pas du dire ça, je sais qu’elle a des problèmes de confiance en soi et ce que j’ai écris ne fais que empirer ça..” mais j’ai pas oser envoyer d’autre messages pour m’excuser parce que je suis une lache…. c’est, genre, une heure après que sa MÈRE m’a répondu en utilisant son téléphone et je me suis sentie encore pire, parce que apparement, elle (sa mère ) lui avais pris son tel.. pour qu’elle travaille..
Il faut savoir que comment je l’ai écris ça met R dans une mauvaise position mais je promet qu’elle s’en ai bcp voulu après, Et que c’est vraiment une bonne amie..
Oh. Mon. Dieu.
J’ai bcp trop écrit, vraiment dsl pour ceux qui vont lire tout ça…. (comme j’ai pas tout dis je vais continuer sur un autre message quand celui la aura apparue.. :))
Bye bye <3 - AuteurMessages