Vide
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 jour et 6 heures.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Salut tout le monde,
Premièrement je voudrais m’excuser des prochaines fautes d’orthographe que vous allez visionner, mais si tout le monde est libre d’écrire alors il me semble important que je puisse m’exprimer. Je suis une fille de 18 ans, je suis en lycée général dans une section sportive où je m’épanoui totalement. J’ai de nombreux amis, des spécialités que j’adore, de nombreux choix d’avenirs … Mes parents ce sont toujours donné corps et âmes pour que je puisse avoir tout ce que je souhaite. Et matériellement je ne manque de rien, ils sont mm extrêmement présents dans ma vie . Pourtant malgré tout ça, je n’arrive pas à me sentir combler, je me sens tout le temps heureuse qu’un court moment . J’ai toujours l’impression de me sentir juger, inutile, honteuse voire un poids pour ceux qui m’entourent. Mais comment pourrait-je me permettre de me pleindre alors que j’ai tout ce que je veux dans la vie, malgré les nombreuses déception amoureuse ou encore le décès de mon père je ne me sens pas digne de pouvoir ressentir ça. C’est étrange comme il nous en faut toujours plus et mm avec cela on arrive pas à ce sentir vivant, j’espère que comme les autres fois ce ne sera qu’une passe .
En espérant que ce message sera reconnu et qu’il permettra à ces personnes de ce sentir moins seuls. 👋