#WhatTheFuckIsMyLife
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akuma, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
AkumaParticipantSalut,
Désolée, mais je vais écrire un pavé… Personne est obligé de le lire, je l’envoie là parce que je ne sais pas ou l’envoyer d’autre.
Il y à deux ans, un bébé chat qu’on avait adopté est mort, écrasé par une voiture. Et je n’ai jamais pu lui dire au revoir, alors je voulais un tatouage. Mais je n’ai que seize ans. Alors ce tatouage, je l’ai fait moi même, avec une lame. C’est là que j’ai commencé à me scarifier.
Deux semaines après, j’apprends qu’une amie a fait une tentative de suicide.
Ensuite, il y a des moments ou je vais bien, et d’autres ou j’ai l’impression de sombrer, régulièrement. Ca dure sur plus d’un an, m’accompagne lors du brevet, et de ma rentrée au Lycée.
Au Lycée, je rencontre une fille qui est comme moi. Sauf qu’elle, elle m’avoue avoir déjà fait une tentative de suicide. Alors je lui propose d’aller voir une prof qu’on aime toutes les deux, pour en parler ensemble.
Elle accepte. Et la prof est merveilleuse. Sauf que seule elle ne peut rien faire, elle doit parler a la CPE. Puis nous aussi, on doit parler à la CPE. Qui appelle nos parents. Sans nous demander notre avis.
Alors je dois en parler à mes parents. Ca se passe mieux que ce que je pensais, et ils me trouvent un rdv chez une psy pour le mercredi suivant.
Je vais chez l psy. La 1er fois, c’est super. La deuxième, j’ai un peu plus de mal à me confier. Et la troisième, je ne dis plus rien, et elle pense que je vais mieux. Alors on arrête les séances.
Le temps passe, pareil qu’avant. Je vais bien, mais par moments, de plus en plus souvent, je suis perdue, desespérée. Je pense souvent que si je n’ai pas tenté de me suicider, c’est pour les autres. Mes amies, ma famille…
Tout le monde pense que je vais mieux, seul quelques unes de mes amies connaisent une partie de ma vie. Et je crois que c’est à partir de la que je me demande serieusement si je ne suis pas en depression.
L’année de seconde se términe. Et… Pendant les vacances, mes parents décident de divorcer. A l’amiable.
Sauf que le temps que mon père change de maison, ils s’engeules. Quand ils discutent, c’est désagréable pour tout le monde, et ils n’arrivent pas a se mettre d’accord sur la garde.
A coté de ça, la mère de ma meilleure amie à un cancer, elle est a l’hopital, et je m’inquiète pour elle, et pour au moins trois autres amies.
Ca ne fait que deux semaines que les cours ont repris, et j’ai deja pas envie d’être en week-end. Et j’ai l’impression d’avoir un poid contsant dans ma poitrine.
Voila, merci de m’avoir lu. Je n’ai même pas tout dit… Mais j’ai résumé le plus important.
Bonne chance à tous.tes -
AuteurMessages