L'alimentation au quotidien

Choco quiz

image_pdfimage_print

powered by Typeform

8 commentaires

  1. :good: bah merci du conseil je suis moi même une consommatrice qui abuse du chocolat car par jours je mange environs 4 tablettes de milka 3 kinder boueno et 6 kinder maxi… voir plus
    bizarrement je ne grossie pas du tout
    je suis adolescente mais je n’ai pas remarqué une grande différence avec les autres au niveau des boutons
    cependant j’ai remarqué que je n’avais plus aucune envie de manger d’autres aliments,plus d’appétit
    j’essaie encore et toujours d’éviter d’en manger d’avantage mais j’avoue que je ne puis le supporter plus de deux jours cela m’es devenue une véritable drogue
    avez vous des idées ou des astuces a me proposer s’il vous plait pour réduire cette dépendance au chocolats ?
    merci ^^ !

    1. Bonjour, je réponds au sujet de la prise de chocolat… Il faut laisser l’organisme se reposer en faisant des cures régulières de détox à prendre à jeun le matin (sous forme d’ampoule à diluer dans un verre d’eau) cela se trouve en pharmacie et dans les grandes surfaces (*****)
      C’est du concentré à l’extrait d’artichaud. Toutefois, le chocolat…Oui c’est bon et moi-même j’en ressens la nécessité principalement après le repas du soir. Le chocolat noir serait meilleur que le chocolat au lait et blanc. Mais il faut rester prudent à ne jamais abuser en excès d’un aliment si bon de goût soit-il.
      Je me permets de vous répondre que quatre plaques de chocolat par jour ne peut être bonne pour la santé. Essayez de le déguster plus lentement afin de quatre à arriver à deux et puis une pour vous satisfaire d’une moitié. Je vous conseille cela parce qu’il faut penser à l’endurance de vos organes : la vésicule biliaire, les intestins, le cholesterol! etc… Enfin, mieux vaut déguster du chocolat plus coûteux en moins grande quantité et puis le diminuer au mieux. Éviter tout excès de sucre même si cela ne vous fait pas grossir car les organes réagiront à tout raz-le-bol.
      Louise

  2. L’acnée dépend beaucoup de la qualité de l’alimentation. Une alimentation grasse favorise l’acnée. Or le chocolat contient 30% de graisses…
    Mon expérience personnelle confirme ce fait, quand je mange bcp de chocolat j’ai plus d’acnée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page