Répondre à : Rechute et peur

Anonyme

Coucou,
    J’espère aussi, pour le moment j’ai réussi à ne pas en faire à nouveau car pré occupé par autre chose (une amie à moi va extrêmement mal), mais je sais que ça peut aussi motivé plus de marques…
    Je sais que c’est interdit par la loi mais je n’ai pas l’impression qu’il s’en rend compte et pourtant le nombre de fois où je me suis déjà énervée et est pleurer est assez conséquent.
    C’est une étape importante de témoigner certe, mais n’oublie pas qu’il ne faut pas que tu te force, que se remémorer les choses engendre parfois une remontée de sentiments alors si possible soit avec une personne de confiance quand tu le fais afin d’avoir un soutien au cas où !
    Je comprends que tu n’es pas confiance en tes parents, tu ne te sens pas “écouter”, les signaux sont parfois difficiles à déceler surtout pour les adultes… Il fait être claire car sinon ça nous retombe dessus “Mais pourquoi tu ne l’as pas expliquer clairement ?! C’est de ta faute” exemple de phrase qui empiré ce sentiment en ajoutant de la culpabilisation.
    Si pour toi l’écriture est plus simple peut-être que tu peux faire une lettre et leur donner afin qu’ils la lisent ? Quand tu n’es pas là si tu as peur de leur réaction ? Sinon comme je disais pour le suivi si tu ne veux vraiment pas qu’ils soient au courant ton établissement peut t’aider, vas tu te renseigner, demander à l’infirmerie ?
    Je t’encourage à le faire, tu me semble en avoir besoin pour avancer encore mieux et ne pas sombrer plus.
    Merci,
    Je te souhaite force et courage aussi pour tout,
    Ano

Bouton retour en haut de la page