Répondre à : Rechute et peur

Anonyme

Coucou Soso,
    Ça ne vas pas trop comme d’habitude et toi ?
    C’est vrai l’écriture nous montre parfois l’ampleur véritable de ce que l’on a vécu car on peut ajouter tout les petits détails au fur et à mesure pour ensuite remettre un peu en ordre dans la chronologie par exemple, il faudra d’ailleurs que je le fasse moi aussi car je m’emmêle trop quand je parle 😅
    C’est bien que tu ailles demander ! C’est étonnant ce que tu me dis pour la MDA, je suis allée vérifier et je te copie colle le premier lien : “La MDA est un dispositif qui ne nécessite pas d’accord parental. C’est un espace confidentiel, anonyme et gratuit”.
    C’est d’ailleurs normal puisque si les parents font partie de cette source de problèmes ne vaut mieux pas qu’ils puissent avoir la main sur cet accord.
    Oui, j’ai déjà été suivi un peu plus jeune par un pédopsychiatre, mais aussi par différents psychologues (je n’ai pas vraiment apprécié car ce n’était pas de mon initiative et ça m’a plus plongé dans le mal qu’auparavant), puis logique après ma TS un suivi à été mis en place (bon il a pas mal bouger pour différentes raisons mais je commence une thérapie sur la longueur maintenant) et cette fois j’ai aussi pris l’initiative et surtout j’ai trouvé des personnes qui me conviennent.
    En tout cas tu es courageuse dans tes projets !
    Je te souhaite de réussir, d’aller mieux et de trouver les bonnes personnes !
    Bonne nuit,
    Ano

Bouton retour en haut de la page