Répondre à : Rechute et peur
Coucou Soso,
J’espère que tu te reposé bien durant ce week-end ! Si ton voisin de classe t’enquiquine, dis le au prof et demande si tu peux changer de place peut-être ?
Bon et bien mince pour la MDA, je trouve ça un peu stupide pour le coup de devoir avoir un accord parental…
Je suis contente aussi d’avoir trouver de bonnes personnes, merci pour ton contentement.
J’espère aussi pouvoir avancer et aller mieux.
Si, on peut dire que tu es bien courageuse, tu ne te laisse pas abattre et tu essaies de trouver des solutions pour avancer et aller mieux !
Mon amie va un peu mieux, elle sait que je suis là, qu’elle a des numéros et des contacts au cas où et que c’est important qu’elle ne reste pas seule.
C’est un peu dur pour moi car j’ai du mal à tout voir étant donné que je suis plus loin et que l’on ne peut pas se voir, j’aimerais beaucoup la voir de temps en temps IRL, mais bon ce n’est pas vraiment possible, je reste malgré tout très disponible pour elle et demande des nouvelles régulièrement, donc bon c’est déjà bien.
Bref, j’ai vu ma personne pilier aujourd’hui et il a vu que le sang imprégnait mon bandage au niveau du poignet, il s’inquiète je le sais et avec le reste (notamment le fait de rendre mes tripes après manger) il pense que je relève de l’hospitalisation mais j’ai peur de l’hôpital et j’y réagi très très mal…
Merci Soso, et force à toi aussi, continue, tu es sur la bonne voie !
Bonne journée/ soirée
Ano