Répondre à : Crises d’angoisse

Ne t’en fais pas, on n’est pas des machines à pouvoir tout faire en même temps…
Pour moi je ne sais pas si je peux vraiment dire que ça va mieux. La semaine dernière, oui. Mais le week-end c’est un peu comme des minis vacances du coup il m’arrive la même chose (même si je stresse moins et que ça dure moins longtemps).
Dimanche (il y a 2 jours), j’étais à ma 3e scarification (ma 2e c’était pas vraiment une mais un peu quand même). Je ne sais pas vraiment ce qui m’a pris. Puis le soir à 23h je me suis remise pendant 30 minutes.
C’est ça le problème, c’est ça ce qui m’inquiète. Avant, c’était juste quand j’étais en colère. Maintenant, c’est quand je me sens mal ou que je regrette d’être en vie (je crois que mes idées suicidaires reprennent, lentement mais elles reviennent quand même) ou que je regrette de m’être scarifiée. Ça fait deux jours j’arrête pas d’avoir mal au bras, le bras qui brûle. Il y a une heure, j’ai tout re-ouvert, peut-être car j’ai regretté de m’avoir fais ça. Ce qui n’arrange pas les choses.
J’en peux plus je ne tiens plus le rythme, je ne sais pas ce que ça va donner au Brevet. Hier, j’ai montré mon bras à mon ami à qui j’avais tout dit, il m’a dit “t’es débile”. Je voudrais bien en parler soit avec quelqu’un d’autre (pour avoir une autre réponse) mais mon ami c’est la seule personne à qui je peux dire pour l’instant, soit à fsj avec le tchat mais je ne trouve jamais le temps, entre les moments de cours, de sport, de stress, etc. Le seul moment où je suis dispo c’est entre 22h30 et minuit.
Je vais essayer de mettre des glaçons sur mon bras. Tu devrais faire pareil avec tes chevilles. Je dis ça tu dois en savoir plus que moi mais bon…
Bon courage pour cet hiver🙂