Répondre à : Crises d’angoisse

#36935
FeuilleDeLune
Participant

    Salut !

    En vrai c’est ici (sur fsj) que j’ai vu que la scarification était une “solution”. On peut dire que je menais ma petite vie tranquille et “normale”. Mais je me suis sentie concernée et je suis allée voir.
    En même temps, je pense que ça va aller mieux les prochains jours car j’ai eu le prochain livre (qui n’était pas encore sorti avant en version poche) d’une série de 36 livres (ma série préférée). D’ailleurs, je crois que ce sont en partie ces livres qui m’ont “sauvé” quand j’étais en période de crise d’angoisse.
    J’adore lire. Ça permet de passer son temps, de se divertir au lieu de sombrer dans la dépression.

    Sinon en ce moment j’ai l’impression que rien n’est réel, que je suis dans un rêve. Par exemple, au collège, quand je dis bonjour à quelqu’un, j’ai l’impression de ne pas dire bonjour pour de vrai. Maintenant je suis en train de te répondre, mais j’ai pas l’impression que c’est réel. J’ai juste l’impression que tout le monde est dans un rêve. Que tout le monde est faux, ou que personne n’existe vraiment. J’ai l’impression que la vie est un rêve et la mort est le réveil. Je ne sais plus si je me scarifie en rêve ou en vrai. Après tout, quelle différence une fois arrivé à ce stade ? Oui j’ai vu le film Matrix (juste le 1 et que j’ai bien aimé d’ailleurs) mais ce n’est pas pour ça que je pense ça. J’avais déjà eu ces idées avant.

    -> Est-ce que tu lis et si oui, quels livres ?
    -> Si non, que fais-tu quand tu ne te sens pas bien ?
    -> Tu écoutes quoi comme musiques ?
    -> Ça n’a pas trop de rapport mais tu sais parler quelles langues ? (Je suis curieuse)

    Merci beaucoup
    Bonne fin de week-end
    Prends soin de toi aussi
    Lune

    Bouton retour en haut de la page