Répondre à : Crises d’angoisse

Soso2

Salut
    C’est peut être mal venu d’écrire alors que ça fait 3 mois que vous parlez tte les deux…
    Mais Feuille de Lune, je me sens comme toi. Et je pense que toi et soso, vous êtes les personnes que j’admire le plus sur ce forum (stp soso ne m’en veux pas je change de pseudo stv).
    Moi aussi je me scarifie, je pense au suicide tous les jours. Je réfléchis trop et, comme vous dites trop de question-trop de réponses-trop de solutions…
    Aujourd’hui, j’ai accompagnée une amie (a qui j’avais montré ce forum 😉 à la mad a côté de notre collège (on a de la chance c’est vraiment à 5minutes). C’était un peu stressant et grand et vide mais je crois que ça lui a fait du bien.
    Je sais pas si c’est des crises d’angoisse mais de plus en plus souvent, je me mets à stresser énormément, à trembler, a pleurer, j’arrive plus a penser etc. Souvent c’est le soir ou quand mon frère crie et devient violent…
    J’avoue aussi que ma première pensée en 2023 a été est-ce que je vais tenir jusqu’au bout…
    J’arrive pas à parler (fin je vois une pédopsychiatre) et une de mes très bonnes amies (qui se scarifie aussi et a aussi des idées suicidaires et que j’ai pas mal aide avant les vacances) m’adresse plus la parole et arrête pas de me critiquer…
    Désolée pour ce long message, je me suis un peu emportée 😌
    Merci
    Soso2

Bouton retour en haut de la page