Répondre à : Hypocondrie massive aidez moi…
Incroyable comme ce forum m’as fait du bien , ça fait 1 an que je vie exactement tout ça , je sais pertinemment que c’est de la parano car ça a commencer après le décès de ma mère (du cancer)et c’est donc psychosomatique.
Mais on sait bien qu’on ne contrôle pas tout .
Comme je fume beaucoup , je mange gras , je suis sédentaire , je bois, fait pas de sport etc… ( tout ce qui est mauvais quoi ) , le fait de voir que d’autres gens vivent pareil c’est un soulagement car je n’en parle jamais c’est trop personnelle , et je dois rester fort face à ma famille qui souffre elle aussi beaucoup d’une autre manière ;
Si j’ai un petit conseil à donné , j’ai arrêter le cannabis (apres 10 ans de fume chronique) qui développais mon anxiété et me suis mis au cbd ( qui lui ralentit le rythme cardiaque destress etc ) et bien ça fonctionne assez bien sur moi… pour les non fumeur peut être tester l’huile de cbd à manger ducoup .
Cela n’as pas « régler le problème » mais sur le plan physique je remarque que les symptômes apparaissent seulement quand j’y pense et dans ma tête c’est presque toujours pareil mais je peux me calmer beaucoup plus facilement.
Mais en tout cas , je vous remercie d’avoir créé ce forum à m’as fait du bien car je pensais que très peu de gens vivaient cela.