Répondre à : Hypocondrie massive aidez moi…

Ebene2802

Bonjour à tous,

Ça fait du bien de lire vos messages. Depuis petite je suis terrorisée par la fin de ma vie. J’ai perdu mon papa il y a 10 ans d’un arrêt cardiaque alors qu’il avait été chez son médecin le matin même. puis un accouchement complique .Depuis les vagues d’angoisse se succèdent.
    Je suis suivie par une super psy qui fait du TCC et j’ai bon espoir de m’en sortir. Il faut en parler à ses proches et bien s’entourer. Et si je puis dire se faire vraiment violence.
    J’ai tjrs des crises de panique mais je refuse les médicaments et je fais appel à l’ostéopathie, hypnose, la médiation et les vertues des plantes.
    Comme vous j’ai des douleurs thoraciques chaque jour, je me bloque tjrs un muscle du dos qui irradie dans la poitrine, je prends mon pouls 36 000 fois par jour, sensation de brouillard, perte de mémoire, tremblements dans les membres au repos, étourdissements, maux de tête. Et j’allais sur internet le roi de la médecine c’est pareil j’ai arrêté et mes crises diminuent.
    Je me reconnais en vous, il faut garder espoir car il y a tjrs une porte de sortie.

Bouton retour en haut de la page