Répondre à : Pour écouter Alixmarie

Patate forever

J’arrive pas a accéder a ton post dsl. Je risque de me louper mais je voulait quand même essayer pardon d’avance.
    Bref, je suis vraiment dégoûter, outrée de ce qui t’arrive, je sais pas comment le dire. Ce n’est pas normal que personne de ton entourage ne t’aide, et que tu doive t’en résoudre a lancer des sos sur des plate-forme ( malgré tout faite pour ça ). Je ne suis en mesure de t’apporter vraiment de l’aide, mais d’après ce qu’on a tous lu, tu peux toujours demander à la surveillante. C’est pas grave que tu échoues, personne ne t’en blâmera ici, ce qui comptes c’est essayer. Peut importe le temps qui faudra, tu n’as pas de limite de temps mais tu deserve une possibilité de te soigner, a partir du fait que tu te sente mal mentalement, tu devrais avoir accès aux soins. Tu ne souffre peut-être pas physiquement mais ton mental comptes aussi.
    Je suis dsl j’ai écrit un pavé alors que j’aurais peut-être pas du. Si je me suis mal formuler ou que ça te fait du mal de le lire je suis aussi dsl. J’espère vraiment que tu iras mieux.

Bouton retour en haut de la page