Répondre à : Traumatisme viol

Sayou

Coucou,
    Je comprends que tu traverses un moment vraiment difficile. C’est dur de sentir que les traitements sont trop lourds à supporter, et je comprends pourquoi l’idée d’une hospitalisation te pèse, surtout si tu as déjà vécu ça avant.
    Ce que tu ressens là, ce désespoir, c’est justement un des symptômes de ce que tu traverses. Quand on est au fond, on a l’impression que rien ne changera jamais – mais cette impression n’est pas la réalité, même si elle semble vraie sur le moment.
    Tu as déjà fait preuve de courage en cherchant de l’aide jusqu’ici. Arrêter ton traitement parce qu’il est toxique, c’est une souffrance réelle que je ne minimise pas. Mais s’il te plaît, ne reste pas seul(e) avec ça. Ton médecin te propose l’hospitalisation parce qu’il y a des moments où on a besoin d’être vraiment entouré(e) et soutenu(e) pour passer un cap.
    Est-ce que tu pourrais au moins en reparler avec ton médecin ? Peut-être qu’il existe d’autres options de traitement moins difficiles à supporter, ou un accompagnement différent ? Tu mérites d’avoir de l’aide et de te sentir mieux.
    Je suis là si tu veux parler. Tu n’es pas seul(e). 💙

Bouton retour en haut de la page