Pour écouter Alixmarie
- Ce sujet contient 44 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 1 semaine et 5 jours.
- AuteurMessages
-
WorriedBear
Participant_Sur quoi as-tu peur d’être juger ?
_En quoi est-ce que tu les décevrait ?
_En quoi es tu responsable des violences que tu subis ?
– N’as tu pas déjà essayer de prendre tes responsabilité par rapport à ça ?
– As-tu conscience de ne pas être responsable des manquements des autres à leur responsabilité ?Alixmarie
Participant– J’ai peur que mes camarades disent que je suis faible, que je ne suis qu’une pleurnicharde
– J’ai peur que mes parents soient déçus de mon attitude, de ne pas leur avoir parlé, de leura avoir caché tout mon mal-être
– Je ne sais pas pourquoi je me sens responsable de ces violences
Mais je me sens responsable, sans raisons
– J’ai déjà essayé de faire en sorte que ça cesse, sans succès
Mais si j’avais plus essayé, peut-être que ça aurait cesser
– Je n’en ai pas conscience, mais le lire me fait y croire un minimumWorriedBear
Participant_ Comment jugerais tu quelqu’un dans ta situation qui demanderait de l’aide ?
_ Comment aurais-tu dû agir vis à vis de tes parents dans l’idéal selon toi ?
_ Selon toi, comment se fait-il que tu restes aussi dur avec toi même malgré tout ce que tu traverses actuellement ?
Alixmarie
Participant– Je dirais a cette personne qu’elle est légitime à demander de l’aide.
Mais à moi je ne le dis pas, et je ne sais pas pourquoi.-J’aurais du leur parler.
– Je suis toujours aussi dure avec moi, a cause de ma confiance en moi brisée
WorriedBear
Participant– Pourquoi cette personne serait légitime à demander de l’aide ?
– Comment tu t’y serais pris dans l’idéal ?
Tu leur aurais tout dit d’un coup ? Ou alors plus progressivement ?– Dans quelles situations avait tu confiances en toi avant le harcèlement et le mal-être ?
Où est-ce que tu as perdu cette confiance en toi ? - AuteurMessages