Salut moi j personnellement mon zizi fessait 8cm en octobre 2023 (13ans)et il a grandi doucement et aujourd’hui il fait 11~12cm et je pense qu il vas encore grossir et j ai 14ans et demi est ce que c est normale
Perso moi j’ai eu 13 ans en septembre je sais pas ma taille exacte mais je suis au 1m57 à peu près Mon penis fait 10cm au repos et 14,3 en érection j’ai du sperme et un peu plus que un amis à moi et j’ai beaucoup de poil il on commencé a pousser en CM2 un ami a moi en avait aussie car on se baladait nue dans la chambre de classe de neige mon penis à augmenter de 2cm en 1 ans ce qui est énorme je trouve je ne suis pas complexer par cela et le tien et normal il va aussie pousser et a notre âge on ne devrai pas s’en soucier 🍆
Bonjour je voudrais des avis sur le mien il y a 2 mois j’ai eu 12 ans et maintenant elle fait 8cm au repos et 14 en érection et mon gland ne sort pas quand je bande est-ce normal ?
Lorsque le gland n’est pas découvert lors d’une érection, cela est du la plupart du temps à ce qu’on appelle un phimosis, nous te recommandons d’en parler rapidement à ton médecin ou à l’un de tes parents. Ce n’est pas très grave mais il faut s’en occuper car ne pas pouvoir décalotter, en érection ou pas d’ailleurs, favorise les infections. Il est possible de consulter un médecin sans tes parents si tu le souhaites, tu as le droit de demander d’avoir de l’intimité à ton médecin et à tes parents lors de la consultation comme il s’agit de ton corps. Voici notre article sur le phimosis qui pourrait en intéresser certains : https://www.filsantejeunes.com/phimosis-je-narrive-pas-a-decalotter-5701
Bonjour je m’appelle helios jais 13 ans et je m’inquiète mon pénis fait 8 au repos et 16 en érection mais surtout j’éjacule en petite quantité et sa sort pas très fort
Bonjour, Je viens d’avoir 15 depuis 2 semaines et je commence réellement à m’inquiéter à propos de mon engin… Il fais 9 cm au repos et cela me rends extrêmement anxieux en voyant que des enfants sont eux même plus grand que moi à cet endroit là!! J’ai aussi un problème au niveau du gland, il ne sors pas quand je suis en érection et quand je le fais moi même cela fais trop mal pour que j’y arrive ! J’ai besoin d’aide très rapidement, je prends tous ; conseils, avis. 💀 😥
cc j’ai 14 ans et mon penis fais 12 13 cm au repos et 16 17 cm en erection, et l’année dernière elle Faisait 5 cm au repos et 7 cm en erection je sais pas si c’est bien, répondez moi stp
Perso je complexe vraiment sur ma taille j’ai 13 pour 1m63,5 et mon engin fait 14,5 cm j’ai peur de le montrer dans les vestiaires car il est trop petit
Auteur
20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 1,050)
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.