Répondre à :

#69018
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératrice

    Bonjour à tous,

    Il existe beaucoup de sujets de discussions sur ce forum dans lesquels les garçons peuvent parler de leur anatomie ou de leur vie sexuelle.

    Cependant, cela reste un forum de santé, il s’agit donc de pouvoir s’entraider concernant des sujets de santé qui vous posent questions ou des situations qui vous posent problème.
    Il ne s’agit pas de poser des questions uniquement dans le but de s’exhiber ou de connaitre l’anatomie précise de chacun par curiosité, il est important de savoir poser des limites à son intimité 😉 Les messages allant donc dans ce sens exhibitionnistes ne seront plus publiés à l’avenir.

    Quel est donc pour vous le but de ce sujet de discussion ? Qu’est-ce qui pourrait le rendre utile selon vous ?

    Si vous souhaitez connaitre la taille de pénis ou la fréquence de masturbation la plus répandue en générale ou ce qui est dans la norme ou non, vous avez beaucoup d’outil en ligne pour cela notamment nos articles :

    Petit ou gros pénis ?

    La masturbation


    Et le site on s’exprime : https://www.onsexprime.fr/

    L’équipe Fil Santé Jeunes

    Bouton retour en haut de la page