A partir du 19 mars : Allergie, j’agis !

image_pdfimage_print

Le 19 mars prochain, à l’occasion de la 7ème Journée Française de l’Allergie, l’association Asthme et allergies lance une campagne d’information et de sensibilisation sur les allergies à destination des jeunes : « Allergie, j’agis ! ».

Visuel campagne Allergie, j'agis

A partir du 19 mars et jusqu’au mois de juin, elle vous donne rendez-vous pour vous informer sur cette maladie chronique qui vous touche particulièrement et peut impacter de manière importante votre vie de tous les jours. L’occasion de trouver des réponses à vos questions, mais également d’apprendre les clés qui vous aideront à devenir plus autonome dans la prévention ou le traitement d’une crise … et de vivre mieux avec l’allergie au quotidien !

C’est le 19 mars qu’ouvrira le 1er site d’information dédié à l’allergie spécialement conçu pour vous (les jeunes !) : www.allergiejagis.org. Vous y trouverez toutes les infos dont vous avez besoin à propos des symptômes et de leurs conséquences, des risques, des traitements, mais aussi des conseils sur la manière de prévenir les crises, etc…

Ce site vous proposera de poser vos questions ou d’échanger en direct avec des professionnels, allergologues et psychologues, à propos des allergies lors d’un tchat exceptionnel, le 19 mars durant l’après-midi.

Ces mêmes professionnels pourront également répondre à vos questions sur les réseaux sociaux d’Asthme et Allergies :
http://twitter.com/asthmeallergies / www.facebook.com/associationasthmeetallergies

Articles similaires

Vous avez une allergie ? Les allergies vous intéressent ? Vous êtes inquiet ? … Agissez !

Fil Santé Jeunes est partenaire d’Asthme et Allergie dans cette campagne.
Vous pouvez aller consulter le dossier « Ado et allergique ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Bouton retour en haut de la page