Aimer

Amours de vacances : la mélodie du bonheur ?

image_pdfimage_print

Ahh les amours de vacances, les coups d’œil lancés à travers les lunettes de soleil, les caresses pleines de sables, les textos échangés avec cette magnifique surfeuse ou ce sublime randonneur, les premiers émois et puis les premières séparations…

Les chansons et les films sont intarissables à ce sujet, cela peut être source d’inspiration et de rêverie pour préparer ton été ou y repenser au long de l’année.

Et on va pas se mentir, ce tube de l’été que tu trouves ringard, c’est un peu grâce à lui que tu vas chopper cet été, non ? 😉

A toi de retrouver les titres de films et de chansons qui se sont glissés dans cette histoire :

Les vacances ça commencent dans la tête avec cette éternelle question : « qu’est-ce que tu fais pour les vacances ?»

Articles similaires

On y pense de longs mois avant, est-ce qu’on part à la montagne ou voir Pauline à la plage, ou tiens pourquoi pas des vacances romaines ?

Dans tous les cas, les vacances d’été c’est le temps de l’amour ! C’est l’occasion de faire des rencontres légères et parfois plus sérieuses. Ces rencontres on peut les faire sur la planche

…ou trouver l’amour à la plage. 

Avec l’élu de ton cœur tu pourras créer une choré à la Dirty Dancing

…pour impressionner toute la colo, observer avec émotions la naissance des pieuvres sur la plage, et vous appelez par vos prénoms*. Bref vous créez un moonrise kingdom (votre royaume au clair de lune) !

Alors viendrons les jours heureux et les « summer nights ».

Vous vivez une belle histoire mais va-t-elle s’éteindre en même temps que la fin de l’été ? Vous pourriez acceptez que c’est le destin et vous dire « mektoub my love».

Ou une fois les vacances terminées, envoyez des signaux à celui/celle que vous avez aimé tout l’été en lui demandant : Dis, quand reviendras-tu ?

En tous les cas, on ne peut pas y échapper, Septembre est arrivé… Mais qui sait la rentrée te réserve peut être de nouvelles amours ?

*Call me by your name

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page