Articles libres

Culotte périodique, nouvelle option pendant ses règles ?

image_pdfimage_print

Bella Ciao tampons, serviettes hygiéniques et cup ? C’est possible oui ! Une marque américaine a conçu et commercialisé des culottes absorbantes à utiliser pendant les règles, avec ou sans protections hygiéniques, pour une plus grande liberté et un meilleur confort !

Comment ça marche ? Ce sous-vêtement va absorber les saignements menstruels grâce à ses 4 fines couches : une couche anti-humidité, une couche antibactérienne, une couche absorbante et une couche anti-débordement.
Il en existe de plusieurs tailles afin de s’adapter au flux menstruel de chacune ! La « culotte star » de la collection permet d’absorber l’équivalent de deux tampons hygiéniques.
Elle est à peine plus épaisse qu’une culotte normale, il te suffit te l’enfiler le matin et hop c’est réglé :yes: !

Comment ça se lave ? Niveau nettoyage ça reste également assez pratique. Après avoir été portée, elle se rince à la main avec de l’eau froide et peut être ensuite lavée avec du savon de Marseille ou à la machine sans adoucissant ni javel !

Bref, cette culotte se veut discrète, agréable à porter et peut être une bonne solution pour celles qui ne souhaitent pas ou n’arrivent pas à utiliser de tampons ou de cup, ou pour celles que la vue du sang dérange. Avec sa doublure intérieure de couleur noire, on ne voit rien !

Des questions, des interrogations sur les règles ? N’hésite pas à consulter notre dossier Tout savoir sur les règles !

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Bouton retour en haut de la page