Articles libres

Il fait beau !

image_pdfimage_print

Ahhhhh ! Ça fait du bien ! Le soleil revient et la température dépasse même (parfois) les 18 degrés l’après-midi !! On avait presque oublié la sensation que ça faisait, le contact des rayons du soleil sur la peau, la lumière dans les yeux, les vêtements légers !

Peut-être que le retour du printemps te donne envie de sortir de chez toi pour faire du sport ou alors d’aller écouter de la musique en plein air, ou tout simplement de te promener sans but précis, juste dans l’idée de profiter de l’instant présent ?  Peut-être aussi que tu as envie de voir du monde, tes amis, tes proches ou même rencontrer de nouvelles personnes ? De voyager, de bricoler, de danser ?

Sortir de ta « coquille » pour te déployer, (comme la marmotte après une hibernation, ou mieux : le papillon qui sort de sa chrysalide, enfin… tu vois l’idée !)  ça ne veut pas seulement dire sortir de chez toi, voir les autres et avoir des réalisations visibles à montrer. Ça peut vouloir dire aussi avoir envie de changements dans ta vie, d’un mieux-être. Pour reprendre confiance en toi dans ce groupe d’élèves qui t’impressionne, ou pour prendre du recul par rapport à une situation ancienne qui te fait encore souffrir.

Mais comment faire pour obtenir ce changement-là ? Et si tu nous appelais pour que l’on cherche ensemble ? On est là même quand il fait beau dehors !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Bouton retour en haut de la page