Articles libres

Journée mondiale de la contraception

image_pdfimage_print

Aujourd’hui, 26 septembre 2019, c’est la journée mondiale de la contraception. On s’est dit que c’était l’occasion idéale de parler un peu stérilet, pilule, implant, patch… Pfff, un air de déjà vu ? Et si c’était l’occasion pour parler un peu aux garçons, tiens ?

Oui, toi là-bas, caché derrière ta capuche et tes écouteurs ! Et oui, la contraception n’est pas une affaire de fille mais concerne bien tout le monde. Le planning familial est ouvert à tous !

Alors, n’hésite pas à accompagner ta copine, ton copain, tes ami-e-s, à venir entre potes aussi. Pourquoi ne pas se faire une virée planning ?  Tu pourras en savoir un peu plus sur les différents moyens de contraception, comment ça fonctionne, pourquoi c’est utile… Si chacun s’informe et comprend un peu mieux l’intérêt de la contraception, c’est la garantie d’une sexualité plus sereine !

On sait, pas toujours évident de franchir la porte du planning ou du cabinet médical. On peut te proposer un compromis … Et si tu profitais de cette journée pour nous appeler au 0800 235 236 et poser toutes tes questions ?

On est prêt et on vous attend nombreux !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Bouton retour en haut de la page