Sexualité

Le flirt

image_pdfimage_print
C’est un moment génial, qui doit être savouré à sa juste valeur, ce n’est pas un en attendant mieux . C’est aussi utile parce que c’est un apprentissage de l’amour, de la relation à l’autre, de la sensualité et du plaisir.C’est le moment de la rencontre,des premiers baisers cachés, des premières caresses. C’est un moment où l’émotion est forte (en tout cas elle devrait l’être) où le physique n’a finalement que peu de place. On a juste envie d’être ensemble, de se rapprocher doucement et tendrement, de se laisser envahir par l’amour.

L’amour va permettre de s’apprivoiser : il y a peu de temps encore les garçons et les filles étaient deux groupes totalement distincts qui avaient un minimum d’échanges entre eux, chaque groupe ayant l’impression de vivre sur une planète totalement différente.

Et voilà, votre corps se transforme et de nouveaux désirs apparaissent, désirs parfois effrayants, souvent déstabilisants, qui vous donnent envie d’aller voir ce qu’il se passe de l’autre côté.

L’amour est un long apprentissage qui durera toute la vie mais il y a des étapes à respecter, des moments dont il faut profiter parce que le retour en arrière n’est pas possible. Faire l’amour fait changer de stade et il est après très difficile de faire comme si on ne l’avait jamais fait.
Alors profitez de ces moments magiques, prenez le temps de vous sentir bien, à l’aise, en confiance avec l’autre sexe, rien ne presse vous avez toute votre vie pour faire l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page