Articles libres

Et si on se déconnectait ?

image_pdfimage_print

Il y a quelques années un lycéen a survécu à une semaine (pendant les vacances) sans internet et sans smartphone. Oui, oui, il a RÉELLEMENT survécu ! Cela valait bien quelques lignes sur filsantejeunes.com.

L’annonce est faite : pas d’internet pendant la semaine familiale à la montagne. Son aventure l’a mené vers de nouveaux horizons (sport, cuisine…)

Et toi ? Serais-tu prêt à relever le challenge ?

Qui sait, tu pourrais peut être découvrir un nouveau monde , ou des choses complètement inutiles, ou amusantes. Attention tu peux même y prendre gout ! Tu peux par exemple apprendre de nouveaux jeux, méditer, lire, prendre du temps avec ta famille, faire de nouvelles rencontres, regarder autour de toi, en prendre plein les yeux et vivre le moment dans l’instant sans perdre un temps fou à choisir un filtre photo et/ou  attendre les like, comm’, gifs… des potes ou des followers.

Toujours pas convaincu ? Jette un œil sur l’article de ce lycéen qui raconte son histoire : 7 choses formidables quand mes parents nous ont interdit internet pendant les vacances ! 

Au fait, pendant les vacances, en cas de pépin ou si tu as une question on est là ! Fil Santé Jeunes est ouvert tous les jours de 9h à 23h soit au 0800 235 236, soit par chat‘, soit par mail dans l’espace Pose Tes Questions. Et le Forum est ouvert lui aussi !

A toi de jouer !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Bouton retour en haut de la page