Comment ça va se passer?
Si tu te sens prête et que tu es décidée, parles en avec lui, il me semble important qu'il connaisse tes peurs afin d'en tenir compte. Essayez de trouver un endroit tranquille où vous ne bondirez pas à chaque bruit. Les gestes viennent naturellement. Faire l'amour est dans la continuité de ce que vous avez déjà fait ensemble, ça s'inscrit dans votre histoire à tous les deux.
Encore une chose, ce n'est pas parce que tu as dit oui que ça doit se passer. Certaines filles bloquent au moment de la pénétration. La peur, le stress provoque une contraction qui rend douloureux le rapport. Il est très important de se permettre d'arrêter quand ça n'est plus quelque chose d'agréable. Evoquer cette possibilité avant le jour J permettra à ton copain, si ça arrive, de faire face à sa frustration et à ne pas se sentir rejeté ou mal-aimé.
Une dernière chose, avez-vous parlé du préservatif, de la contraception, n'oublie pas qu'on peut être enceinte dès la première fois.
Si tu te sens prête et que tu es décidée, parles en avec lui, il me semble important qu’il connaisse tes peurs afin d’en tenir compte. Essayez de trouver un endroit tranquille où vous ne bondirez pas à chaque bruit. Les gestes viennent naturellement. Faire l’amour est dans la continuité de ce que vous avez déjà fait ensemble, ça s’inscrit dans votre histoire à tous les deux.
Encore une chose, ce n’est pas parce que tu as dit oui que ça doit se passer. Certaines filles bloquent au moment de la pénétration. La peur, le stress provoque une contraction qui rend douloureux le rapport. Il est très important de se permettre d’arrêter quand ça n’est plus quelque chose d’agréable. Evoquer cette possibilité avant le jour J permettra à ton copain, si ça arrive, de faire face à sa frustration et à ne pas se sentir rejeté ou mal-aimé.
Une dernière chose, avez-vous parlé du préservatif, de la contraception, n’oublie pas qu’on peut être enceinte dès la première fois.
Là pénétration ça fé mal 😮