Articles libres

Dommage…

image_pdfimage_print

Tu as peut être déjà entendu la chanson de Bigflo et Oli : Dommage. Dans la vie il arrive parfois que l’on ait envie de faire quelque chose mais par timidité, peur, pour éviter de froisser ses parents, parce qu’on n’est pas bien dans sa peau… on s’en empêche soi-même. Et c’est vrai c’est souvent dommage !

Dans cette chanson Louis aimerait déclarer son amour mais n’ose pas, Yasmine rêve de devenir chanteuse mais s’empêche d’y penser parce que son père pense que ce n’est pas un « vrai » métier, pendant ce temps là Diego ne sort plus de chez lui et déprime devant la télé en s’isolant des autres et Pauline n’arrive pas à quitter son mari violent.

Ces différentes situations sont bien vues et nous permettent de réfléchir aux projets que l’on a vraiment envie de réaliser.

Et toi, est-ce qu’il y a des choses dont tu rêves mais que tu t’empêches de faire ?

Si tu as en as envie, n’hésite pas à venir nous en parler ou créer un topic sur l’un de nos forums.

Et pour 2018, si on essayait de faire de beaux projets et soyons fous de les réaliser en se faisant confiance !

Articles similaires

2 commentaires

  1. Moi, j’aime un garçon mais je ne veux pas le lui dire parce que, si il me dit NON (?), j’ai peur qu’il y ait un malaise entre nous 2 et comme on se voit pour organiser des choses, ça risquerait de poser problème !
    Mais pour répondre à mama48, c’est vrai. Dans le livre que je lis en ce moment, il y a un petit garçon à qui son papa lui a dit de le prévenir s’il n’aimait pas quelqu’un mais le petit de 8 ans n’a pas bien compris et il dit devant sa classe qu’il n’aime pas la fille avec qui il doit être et la maîtresse lui met un mot.
    Lui, il a osé mais il n’aurait pas dû.?
    Arbre phosphorescent.?
    BRAVO si vous avez réussi à tout lire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Bouton retour en haut de la page