Etre amoureux, ça veut dire quoi ?

image_pdfimage_print

Coucou ! Je réponds sur le thème « c’est quoi l’amour ? » Smile

L’Amour existe depuis toujours et ce n’est pas moi, du haut de mes 16 ans, qui vais en donner la définition. L’Amour, je pense, n’est qu’un mot, jusqu’à ce qu’il nous tombe dessus. Voilà comment il m’est tombé dessus.

Au début, on se retrouve dans la même classe, avec ce garçon: on n’est que deux connaissances. 

Et puis, nous somme devenus amis. On rigolait souvent, on discutait tout le temps, on se disputait et taquinait pour rien…   Mais je me suis rendue compte que je pensais très souvent à lui vers la période de Noël. Puis que je pensais à lui tout le temps. En écrivant ce texte je pense toujours à lui.  

Comment je me suis aperçue que je l’aimais ? Il est dans ma tête à chaque instant de mon existence. Quand on est en groupe, j’ai toujours envie de le regarder lui, de lui parler à lui…comme si les autres n’existaient plus. Quand on est ensemble, je le regarde dans les yeux, je vois sa main et j’ai envie de la serre, de la tenir. Je vois ses lèvres et j’ai envie de les embrasser tout doucement. Quand je le vois à côté de moi j’ai envie de le prendre dans mes bras. J’ai su que c’était plus que de l’amitié simplement parce que je veux le sentir, le toucher, être toujours à ses côtés. Je ne sais pas si c’est ça le grand amour, mais je sais que ce n’est plus de l’amitité. Je ne sais pas s’il cet amour et réciproque, mais je me contente de son amitité qui me suffit pour l’instant Smile

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page