J’ai rencontré mon copain… Sur internet!

image_pdfimage_print

Cela faisait 10 mois que mon ex-copain m’avait quitté, j’etais malheureuse , j’etais célibataire..

Un jour desespérée d’être encore célibataire , je me décide comme ça , d’allais sur un chat, pou rien de sérieux , car je croyais pas rencontré l’amour sur ce chat ( il y a beaucoup d’obsédé ) et un jeune homme Toulousain vient me parler; brun , yeux marrons , très beau , 19 ans à l’époque.

On faisait connaissance , c’etait un motard informaticien, très intelligent ( je ne croyais pas un jour que je pouvais sortir avec un mec aussi bien que ça).

On s’entendait tellement bien , on avait les même goûts , les même attentes , il cherchait aussi l’amour. J’etais tombé sous le charme de ce brun ténébreux.

Après deux semaines de connaissance , il me demande si on pouvait se voir , je lui dis que je suis pas préparée , mais il venait quand même , donc je suis allée le voir au lieu de rencontre (il été venu en moto) 

On se plu tout de suite , il me taquinait et pour la première fois je l’embrassais , je me suis excusais , mais je recommançais.

Articles similaires

Sa fait deux ans que nous sommes ensemble, deux ans que je suis folle de lui ; je ne me séparerais pas de lui , je sais que c’est l’homme de ma vie.

Tout ça pour dire  , que on peut trouvé l’amour partout , même dans des endroits insolites.

Je vous conseille un informaticien , bricoleur , qui sait tout faire ou presque , sa aide. 🙂

à Bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page