Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Service fermé
Publié le , Modifié le 6 juin 2014

Je suis amoureux-se de mon prof

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

amoureux-profToi le prof, t’es trop beau, trop malin : je te kiffe. Mon prof, j’en suis dingue ! Ma prof a des jambes de sirène et ses yeux sont deux océans où je pourrais me noyer… Les profs, soit on les hait, soit on les adore. Souvent on en parle, on en rêve ou on en cauchemarde, et parfois on en tombe amoureux.

Pas facile de déclarer sa flamme, pas facile de comprendre ce qui se trame. On se demande si c’est un amour à sens unique. On se demande si on peut espérer vivre une grande histoire d’amour avec son prof. On se demande si c’est normal et surtout si c’est de l’amour.

« Je l’aime et voilà tout ! »

Seul face à tous, le prof dégage parfois quelque chose de captivant. Il impressionne et intrigue.
Par admiration ou par défi, on désire alors davantage ce qu’on sait interdit, inaccessible et tabou. Un amour interdit parait toujours plus absolu. On teste sa capacité à séduire mais aussi à éprouver le sentiment amoureux : « quand il entre dans la classe, j’ai chaud, il ne regarde que moi, je ne regarde que lui ».

Depuis tout petit, on rêve d’un amour avec un prince, une princesse, un chevalier ou une sirène. On rêve d’un amour avec un être à part, extraordinaire qui nous apporterait d’autres rêves et qui nous emmènerait dans son monde fabuleux. A l’adolescence et même après, il est normal de fantasmer sur des garçons ou des filles de son âge, mais aussi sur des hommes ou des femmes plus âgés, sur des personnalités, des acteurs, des chanteurs et même… des profs ! La recherche de l’inconnu et le fait de vouloir grandir font que l’on peut être charmé par un adulte qui incarne un peu le chevalier ou la sirène, qu’on imaginait pouvoir conquérir petit. Mais cette fois-ci, c’est du réel !

On peut confondre amour et admiration (fascination) et en tombant amoureux -se de son prof, c’est aussi le désir de s’approprier son charisme, son intelligence, son humour. C’est un petit supplément d’âme qu’on essaye de toucher du bout du doigt à travers un amour impossible, inaccessible, un amour qui reste un rêve.

Avoir une relation avec un prof… ça craint ?

Oui ça craint ! La loi encadre strictement les relations sexuelles entre un adulte et un adolescent. Toute relation affective et sexuelle entre un prof adulte et son élève mineur est interdite par la loi. Cette loi n’est pas un obstacle à l’amour mais le moyen de protéger les élèves d’eux-mêmes ou d’un prof mal intentionné.

Fantasmer, rêver, imaginer avoir une relation amoureuse avec son prof permet de se confronter à ce sentiment étrange mêlé d’émotion et de sensualité qu’est le sentiment amoureux. Mais une relation réelle d’adulte à adulte c’est autre chose. Une histoire d’amour prof /élève c’est une mauvaise idée pour l’élève et pour le prof… Vos attentes, vos désirs et vos rêves ne sont pas les mêmes.

Se déclarer ou rester dans l’ombre

Évitez de se mettre ou de mettre son « étoile », Chevalier, Sirène, Prince, Prof, dans une situation embarrassante, gênante, blessante, et ne pas oublier qu’il faudra le/la côtoyer tous les jours après.

L’amour qu’on éprouve pour son prof est un amour qui doit rester de l’étoffe dont sont faits les rêves.

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

119 réflexions au sujet de « Je suis amoureux-se de mon prof »

  1. Je vois tout le monde mettre des commentaires moi qui me disait j’étais la seule .. au début je ne l’appreciée pas et je fesait n’importe quoi dans sont cour mes a force je voyais que quand il me disait que il allait me mettre un carnet a point ( que se qui sont au collège vont comprendre se que ses ) et il ne me le mettais jamais et a un moment donner je voulais jamais ratter ses cours et je sais mes défois je re garde a quelle heure il fini pour voir si je le croiserais quart je ne l’ai plus cette année mes ma soeur la cette année et je sais que il a toujours voulu m’aider a réussir l’anglais quart je suis nul an anglais mes je problème ses que je sais que ses Impossible de sortir avec son professeur mes je peux toujours le considérer comme mon professeur préfèré je sais que le dernier jour il m’a complimenter sur mon écriture alors que il ne disait sa a personne et ses un professeur super sympa et défois je passe à coter de lui et comment nos yeux se re garde ? bon je sais que de n’est pas bien mes bon ses comme sa j’essaye quand même de le voir que comme professeur quart je sais que ses Impossible ? voilà après chaqu’un ses choix mes je ne veux pas détruire sa vie et peut être détruire mon avenir ? j’ai aussi galérer à savoir si j’allais poster se commentaires . A leur d’aujourd’hui tout le monde me demande pourquoi mon couple préférer dans ******* ses le professeur et sont eleves … Voilà

    j'aime 6
  2. Hello,
    Moi je ne sais pas si c’est réellement de l’amour mais j’aimerai faire partager ce moment.
    Je suis en 5e et j’ai commencé l’espagnol. J’ai le meilleur prof d’espagnol du collège et il est hyper sympa. Je suis bien les cours, j’ai de bonnes notes et je participe pas mal. Je me suis dis que je vais faire quelques recherches sur lui (je fais souvent ça )sur internet et ça a marché ! J’ai eu plusieurs résultats. Mais du coup, si je cherches des infos sur lui et dès que je le vois,je lui sors le plus beau de mes “holà”, est ce de l’amour ou pas ?
    Merci

    j'aime 9
    • Bonjour,

      Je voulais vous répondre car personnellement j’ai l’impression d’avoir là même chose que vous sauf que moi je suis en 3ème et je suis tombée amoureuse de mon prof de physique chimie nous avons 29 ans d’écart ( j’ai 15 , il en a 44 ) je comprend totalement ce sentiment de ne pouvoir le dire à personne car au jour d’aujourd’hui aucune personne à par vous êtes au courant de ce que je ressens . Tout les soirs ,je pleure car je peux le dire à personne car j’ai tout simplement peur d’être jugée .
      Depuis le début de mes sentiments je recherche où il habite,genre j’essaye de le connaître un peu plus même si j’aimerai le lui dire en étant ultra timide je n’ai pas assez de courage pour le lui dire . Le mercredi midi nous terminons à la même heure , comme le mercredi après-midi je vais souvent en ville ou voir la meilleure amie à ma mère, nous prenons le bus ensemble lui est à l’avant du bus et moi je suis avec une de mes meilleures amies à l’arrière du bus donc il est difficile pour moi de le quitter des yeux .
      Personnellement , j’ai chercher là où il habite est je vais lui écrire une lettre et lui dire tout ce que je ressens . Après je peux vous le conseiller si vous voulez sa sera peut-être plus facile pour vous .
      Bonne journée , au revoir .

      j'aime 9
      • Bonjour,
        L’espace commentaire n’est pas véritablement un espace d’échange. Tu peux peut-être écrire un post dans notre Forum afin d’avoir le soutien, l’avis ou le témoignage d’autres jeunes. Si tu souhaite échanger avec un professionnel de l’équipe, tu peux nous joindre dans notre espace : « Pose tes questions », ou pour une réponse immédiate nous appeler au 0800 235 236 ou nous contacter sur le chat’, le dispositif est anonyme et gratuit. Nous sommes ouverts tous les jours de 9h à 23h (22h pour le chat’). N’hésite pas !
        L’équipe Fil Santé Jeunes

        j'aime 3
      • Moi je suis tombé amoureuse de mon prof d’histoire et jusqu’à maintenant je l’aime encore et pense à lui en permanence
        Ps: le pire c’est qu il y a son nul sur internet je lui ai déjà fait des canulars ???

        j'aime 4
      • Salut morganou tu ses l’amour sa nous tombe dessu comme sa cette année je suis en 4ème mon prof de physique et absent en se moment du coup on a un remplaçant il est super canon il est blond les yeux bleu moi aussi je suis tombé amoureuse de lui et je sais pas si je suis une mauvaise personne ou si ses de ma faute et je viens juste de me l’avouer à moi même que j’ai des sentiments pour lui est je trouve que je suis une très mauvaise personne je suis juste horrible comme fille ?

        j'aime 2
        • Non tu n’est pas horrible tu est juste normale tu l’aime un point cest tout ! Tu n’as pas à penser que tu est horrible moi aussi j’aime mon prof et puis basta
          Bon courage ?

          j'aime 1
  3. Je ne sais pas si cest de l’amour mais ça me fait bizare ..
    Ça a commencer l’année dernière en 5e j’avais un prof d’anglais
    sympa et rien de + .C’était juste un prof comme les autres au depart .L’année passe et moi et mes amis commencent a avoir quelques delires sur lui et un pote. Puis sa a Commencer a être bizare .1 fois en février quand il n’y a pas eu de car et que suis venue j’avais Anglais et le prof a jouer avec nous et genre qd on se regarder on était mort de rire et il a mis tout les gars de son côté pour me taquiner toute l’heure .Et le jour de mon anniversaire le prof viens a ma table et me dis que son fils est du meme jour .Coïncide ?
    Je m’imagine peut etre des choses mais il etaiy super sympas avec moi il ma dit que plus tard j’allais etre lpb du monde et plein d’attentions gentille.Le jour ou je faiter mon anniv avec mes amis jai etait appeller pour le gateau(j’etait dans un trampoline parc).Ke vais souffler mes bougies et ouvrir une partie de mes cadeaux qd tout a coup j’entend ” Oh !Bah joyeux anniversaire C*******!”Je reconnais cette voix et regarde la personne .Et la c’était le prof!Non mais ….oh!!! Il coriger ma copie au moment ou il ma vue Je suis tomber par terre morte de rire car Cetait un truc de ouf improbable .Il est rester a me parler 5 min et il est reparti voir son fils.Le lundi il la dit a tout le monde j’était gêner Et de ce jour a la fun de l’année il ma taquiner tout le temps et tout le monde l’aider .Il ma reconforter qd je me suis faite larguer …Il a su bien dire et meme mon pere a pas fait mieux .Cette annee de 4e je ne l’avais pas jetait triste surtout que ma pote elle elle l’avais…Je l’au croisee encore 2 fois depuis la rentree .A chaque sonnerie je regarde si il est la .Et si oui je le regarde ?Je me vois pas avec lui mais je pense que c’est son attitude avec moi qui me fait ca …Il ma fait un sourire et un clin d’oeil hier ..Ça a refait ma journee ..?Aider moi svp

    j'aime 11
    • Comment te dire moi jai falli faire renvoyer le prof que jaime (histoire) si tu l’aime tu l’aime et puis merde quoi moi je l’aime et je ne suis pas la seule et sa me brise
      Courage tu n’est pas la seule?
      *****

      j'aime 1
  4. Bonjour, J’ai besoin de m’exprimer ici, étant donné que je ne peux pas au collège.
    Je suis en quatrième et en cinquième, j’ai vécu une déception amoureuse très violente, après ça, je suis tombée dans une “dépression interne” comme je l’ai appelée ; ça veut dire que j’étais en dépression (et pour dire la vérité, elle n’est pas tout à fait finie) mais je le gardais pour moi et personne ne le savait, je gardais un sourire superficiel. Je ne fais plus confiance aux garçons de mon âge parce que je me rends de plus en plus compte qu’ils ne respectent pas les sentiments des filles. Les seuls endroits où je me sentais bien, c’était en histoire et en svt. L’histoire, j’ai toujours aimé ça et ça me fait penser que mes petits problèmes ne sont pas si importants, la svt… Le prof que j’ai depuis l’année dernière me rend plus sûre de moi. Depuis pas longtemps, je commence à ne pas être pareille quand je le vois, j’ai vraiment envie qu’il me remarque pour qui je suis, pas en tant qu’élève, en même temps, je ne veux pas que qui que ce soit le sache, ça pourrait lui attirer des problèmes et il pourrait être obligé de quitter le collège, ce que je refuse. C’est vraiment un calvaire de garder ça pour moi, je ne peux même pas le dire à mes meilleures amies, et encore moins à ma sœur, qui est celle qui me comprend le mieux, elle est au lycée et elle ressent aussi quelque chose pour un prof, à croire que c’est de famille, ahah.
    Enfin, ça me fait du bien de m’exprimer, ça fait si longtemps que je n’ai pas pu être franche, j’avais l’impression que j’allais craquer…
    Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’au bout 🙂

    j'aime 16
  5. je suis tombé amoureuse de mon professeur de maths, car il m’a aidé dans cette matière ou au début de l’année de 4ème, je ramenais des 9/20, des 4/10 et j’en passe. Il a su attirer mon attention sans vraiment comprendre comment, pour pouvoir me faire progresser dans les maths. Une fois, on était en contrôle, et sans que je lève la main, il est venu voir ma copie, puis il m’a aidé en me disant qu’une des réponses était fausse. Ma meilleure amie était juste à côté et elle n’a pas compris pourquoi il m’a aidé en contrôle alors qu’aux autres il ne l’a pas fait. Grâce à ses conseils qu’il m’a donné, j’ai décroché ma première bonne note individuelle le 5 Avril 2018, il m’a marqué que c’etait très bien? Au moment des AP maths, il venait constamment voir mes exercices pour me dire que j’avais juste, et des fois il me disait des conseils lorsque c’etait faux. Au bout d’un moment, mes potes voyaient bien que j’étais amoureuse de lui donc elles en profitaient pour me taquiner avec lui. Puis la fin de l’année scolaire arriva, et j’en avais peur rien qu’a l’idée de le perdre alors pour ça, j’ai décidé de lui écrire une lettre en le remerciant de tout mon coeur pour ce qu’ il m’a appris, etc… Quelques jours plus tards, à la fin d’un de ses cours, il m’appelle pour me remercier de ma lettre, que ça lui a fait très plaisir et qu’ il m’encourageait pour donner le meilleur de moi-même Le dernier jour d’AP maths avec lui, on était que 2 alors qu’au début, on était une dizaine. On allait en salle des professeurs pour je ne sais plus quoi et il arrive en bermuda avec un teeshirt bleu marine, j’ai totalement craqué ?. Il nous dit qu’est ce qu’on va faire en salle des professeurs, on lui dit qu’on doit aller voir un prof puis il nous dit d’accord les filles, vous me rejoindrez dans ma salle, alors là mon coeur battait à milles a l’heure?On avais appris les équations, et comme je comprenais pas, il a pris le temps de bien m’expliquer et j’adorais ça car quelques part, il me consacrait du temps. La fin du cour est arrivée et, j’´en avais mal au coeur. Quand on rangeait nos affaires pour partir????, je me suis mise à le regarder en souriant, il me regarde et il me sourit aussi j’etais tellement heureuse ! Et un peu plus tard dans la journée, j’ai demandé à faire une photo avec lui et m’a prof préférée d’anglais et ils ont acceptés?? Un an après je l’ai plus alors j’en souffre depuis le 6 juillet 2018, c’est à dire la fin des cours et début des vacances d’été.. Des vacances d’été jusqu’à maintenant je suis limite dépressive mais j’essaye tant bien que mal de le dissimuler tout les jours. À plusieurs reprises, je me suis mutilée sur mes poignées mais pas avec des rasoirs ou couteaux/ lames, mais avec des pierres pointues… En plus de ça j’ecoute des musiques qui me font tellement mal . J’essaye d’arreter mais c’est trop dur. Étant donné que j’ai perdu mon idol en 2009 que j’aimais plus que tout, ma grand-mère un an après et 7ans plus tard, je perds a nouveau quelqu’un je j’aimais beaucoup, ma professeure d’espagnol puis maintenant je dois supporter cette nouvelle douleur?? J’ai terriblement du mal a le cacher mes blessures. Dès que je parle de mon professeur de maths ou bien de mes autres douleurs, tout le monde est saouler parce que j’en parle trop. Pour moi, le bonheur est encore très longtemps devant moi :/

    j'aime 19
    • Hey je m’appelle Canelle j’ai 14ans et je suis en 4ème, personnelment je crush sur ma prof de français elle est incroyable, on a les meme passion, les meme gout ect… En septembre j’avais des note pourri en francais genre des 8/20 et elle a reussie a me captiver pour me faire monter ma moyenne maintenant j’ai 16,67 de moyenne en francais tout ça grace à elle. Depuis decembre je lui offre des cadeau la plupart du temps bricoler (decmbre en calendrirer de l’avent avec des devinettes j’avais pris toute une apreme a le faire ensuite j’ai ais un attrape reve ***** et un poster fais maison et pas mal de petit cadeau de ce genre) Parfois je lui fait des compliments comme “cette tenue vous va parfaitement cette coiffure aussi” et puis par exemple aujourd’hui en rigoalnt et elle la bien compris je lui est dit qu’elle etait manipulatrice car elle manipule ces eleve pour qu’ils aient au tbleau ou lisent leurs textes ect
      Je dis plus de chose a elle qu’à ma propre famille ! Bref je suis amoureuse d’elle te je suis fière de l’être et peu etre qu’un jour je l’oublierais…

      j'aime
  6. Je ne pense pas que quelqun lira ce poste mais je vais vous raconter mon histoire toujours pas terminé au moment où je poste ce commentaire. Voilà, j’ai actuellement 13 ans et tous à commencer quand j’étais en 6ème, je me suis inscrite à un sorte de club sur les maths ou on à des sujets et on doit chercher les réponses pour partir en convention a la fin de l’année. Il y a 2 profs de maths qui gère ce club, et, je suis tombée amoureuse de l’un d’eux. Il est jeune, drôle, gentil, protecteur et attentionné. Je ne l’avais pas en prof de math, j’étais dans la seul 6ème ou qu’il n’avait pas, ce qui m’avait dégoûté, mais bon. Après, je ne pensé qu’a lui, dans à court je me mettais devan’y mon rang pour le voir arriver chercher sa classe… Puis chaque semaine,j’attendais d’être lundi (c’est le jour où avait lieu le club) des que je passais la porte pour rentrer et que je le voyais, mon coeur s’accélérer mais il ne voyait rien. Sa a continué comme sa en 5ème, je ne l’avais pas en prof, je me suis réinscrite au club pour pouvoir passer 1h avec lui… J’avais si mal de ne pas pouvoir passer plus de temps à ces côter… Puis en 4eme, au moment où j’écris ce commentaire, c’est mon prof principale alors que l’année dernière c’était un prof principale de 6ème. Dès que je l’ai su, j’étais si heureuse, et je le suis toujours, assister à ses cours et un moment merveilleux… Mais, cet amour n’est pas réciproque, ce qui fait horriblement mal. Chaque nuit je pense à lui, je rêve qu’il s’intéresse enfin à moi. Mais mes rêves ne deviendront jamais realité. J’en ai conscience, est ce qui fait très mal c’est que je le vois pratiquement tous les jours, mais je ne peut rien lui dire, je sais qu’il ne m’aime pas. Le voir côtoyer d’autre fille me serre le coeur, et je ne peut rien y faire. J’essaye d’attirer son attention mais impossible. .. Je m’y suis faite, mais sà fait toujours aussi mal,depuis 2 ans… Tous les jours j’essaye au mieux que je peut de ne pas le regarder pour éviter de croiser son regard (je suis horriblement timide et je manque de confiance en moi) Et voilà tout… Merci d’avoir lu.

    j'aime 10
  7. :bye: Bonjour! Aujourd’hui je n’ai que 13 ans. J’ai eu une attirance ou bien une admiration pour mon professeur d’histoire-géographie (beaucoup de personnes ont un faible pour les professeurs de cette matière,ils doivent avoir un don mdrr :scratch: ). Il doit avant avoir entre 25 et 35 ans. Il me paraît jeune, malgré qu’il ait déjà les cheuveux gris. Il a un léger accent B-). En début d’année, je le trouvais un peu étrange. J’ai vite changé d’avis 😉 !!! Deux mois plus tard, je pense nuit et jours à lui, je rêve de lui. Je fais des recherches de lui sur internet, sas résultats. J’aimerai savoir son âge exact, son adresse ou bien la ville ou village dans lequel il vit, si il a une famille (petite amie, enfants…) même si il ne porte pas de bague de fiançailles. Je pense au fait que la loi interdit la relation mineurs-majeurs ou bien élèves-professeurs, mais l’amour ou bien l’attirance ne se contrôle malheureusement pas. 😥 J’aimerais qu’il me remarque… Je pense que la meilleure solution pour vous, ou moi, ça serait non pas de se rendre malade à essayer de l’oublier du jour au lendemain, mais d’écouter vos coeurs. Ne vous privez pas d’aimer qui que ce soit, même par rapport à une différence d’âge. :yes: Pour ne pas souffrir intérieurement, il faut avouer vos sentiments. Cela risque d’être chose complexe, mais vous devez prendre confiance en vous et passer à l’action. Je vous conseille tout de même de lui avouer vos sentiments dès que vous le pouvez et que vous êtes prêts. (C’est-à-dire, pas au dernier moment). Parfois, il est nettement plus facile de faire ceci par écrit !! prenez votre temps de lui écrire une lettre av VOS mots, (ne pas copier) tout en restant HONNÊTE,(sincérité) à lui remettre en MAIN PROPRE (pour pas que autruis ne la lise) et je vous souhaite bonne chance pour la suite et bon courage.

    Je m’apprête aussi à lui écrire une lettre.
    PS: ne pas se donner un genre, rester naturelle par préférence!!! :heart: :rose:
    Pour ceux qui souhaitent me parler, j’ai : compte (instagram, snapchat) + numéro de téléphone

    Élisa

    j'aime 18
    • Salut, moi aussi c’est un prof d’histoire- géo.
      J’ai 12 ans et je suis en 4eme mais c’était mon prof en 5eme. Contrairement à toi je sais qu il a 38 ans, qu il est né le 22 avril, qu il a 2 fils un de 9 ans et un de 5 ans ( je les ai déjà vus), il est pere celibataire, je connais son num et son adresse .
      Il sais que je sais tout sa et il m’a déjà vu en maillot de bain avec ma bestie ?☺.
      Je n’ai pas fait que du bien j’ai failli le faire renvoyé en le massant et j’ai adoré passé des moments seule avec lui ?(sans pédophilie ).
      Je pense qu il a grillé que je l’aimais.
      Mais il joue avec mes sentiments, maintenant ce n’est plus mon prof et quand je le croise dans les couloirs il me regarde sans me regardé.
      Maintenant je le vois partout si je le vois pas tout les jours je panique.
      Un jours après les cours il est parti en **, moi et ma pote on passe devant la classe et on entend ‘chut elles sont la’ puis ‘l’enfant à perdu son innocence…’ ma pote et moi on est parti en fou rire.
      Je pense qu il a grillé qu’on les écoutait.
      Je songe à lui parlé en privé je ne lai pas mais la **la je suis jalouse d’une classe ! (Je suis en **)
      Courage Elisa tu n’est pas seule ??
      Putain les prof sont BG en ce moment et aussi j’habite en *****✈.

      j'aime
      • Bonjour,
        L’espace commentaire n’est pas véritablement un espace d’échange. Si tu souhaites avoir l’avis et le témoignage d’autres jeunes, nous t’invitons à poster un message dans notre Forum.

        L’équipe Fil Santé Jeunes

        j'aime
      • Bonjour,
        L’espace commentaire est accessible à tous et n’est pas véritablement un espace d’échange. Ainsi, afin de vous protéger au mieux, nous ne permettons pas l’échange de coordonnées. Si tu souhaites avoir l’avis et le témoignage d’autres jeunes, nous t’invitons à poster un message dans notre Forum.

        L’équipe Fil Santé Jeunes

        j'aime 1
  8. Salut, ça me rassure de voir que beaucoup de gens ont ce genre “d’admiration” ou d’amour. Mais voilà, je suis dans une situation compliquée alors je prends la peine de m’exprimer. Pour commencer j’ai 15 ans et je suis en 3ème. Je sais très bien différencier admiration et amour, car souvent j’admire certains profs mais ça en reste là. Mais en 5ème j’ai eu un prof juste super, au début de l’année il m’a boosté au max pour que je participe car j’avais des qualités certaines en anglais mais je suis de nature timide et ça m’a donné énormément confiance en moi. Le reste de l’année je participais tout le temps, il était complices avec moi (regards, rires, il disait des choses que seule moi pouvait comprendre). Bref je suis sortie avec un garçon et j’ai toujours eu peur de me montrer avec mon copain devant lui (allez savoir pourquoi). L’année suivante je ne l’avais plus comme prof mais une semaine sur deux en demi groupe, nous faisions des jeux et cette complicité était toujours là. Or je suis partie en milieu d’année car j’ai eu une dépression et cette année j’ai recommencé les cours. On a jamais été plus proche que ça mais cette année je ne sais pas pourquoi, j’ai commencé à lui parler. Ce n’est toujours plus mon prof mais au fur et à mesure il me complimentait, à chaque récréation j’allais le voir dans sa salle avec des amies et l’accompagner jusqu’à la salle des profs pour avoir le plus d’infos possibles sur lui. J’ai commencé à le taquiner et pendant les vacances je lui aurai manqué. On a développé un jeu autour du fait que j’ai trouvé son compte facebook et que je l’espionne. Tout ça sans que ça le dérange. Dans sa salle il y a un petit nounours posé sur son bureau et je lui ai fait à peine deux remarques sur le fait qu’il le laissait seul dans sa salle pour qu’un jour il me propose de le garder le week end. Depuis je le garde chaque week end. Un jour il m’a demandé si je n’avais rien remarqué et il avait changé de pdp pour que je le remarque justement. Une fois j’étais absente alors il a changé de pdp pour mettre une photo du nounours en question et lorsque je lui en ai parlé il m’a dit que c’était une attention envers moi car j’étais absente. Aussi c’est un prof qui n’accepte jamais d’autres élèves dans sa classe et à 3 reprises il nous a accepté, la 3ème il devait rentrer chez lui mais a bien voulu rester dans sa classe une heure de plus pour discuter avec nous. Souvent il s’inquiète de mes absences et récemment il m’a demandé pourquoi j’étais souvent absente sans me forcer à lui répondre. Il s’intéresse à ce que je lis, il ne me donne jamais tord, ne me dispute jamais même quand je l’embête et surtout il a une certaine douceur à mon égard. On parle souvent de films et de musiques et c’est littéralement un gosse. Mes sentiments sont flous parce que je ne peux pas vivre mes journées pleinement sans lui, il me regarde, sourit et fait coucou tout le temps ! Il me plaît autant intellectuellement que physiquement et j’aimerai me confier à lui mais j’ai peur. Il me voit comme une ancienne élève et ça ne le dérange pas d’être ami avec d’anciens élèves alors j’hésite. Récemment je l’ai boudé alors je le fixais avec ma tête de chien battu et depuis il ne fait que me fixer alors que je peine à le regarder tellement il me plaît. J’aimerai vos avis, merci d’avoir lu mon pavé ahah

    j'aime 9
    • Aussi, il dit du bien de moi aux autres professeurs et pendant les vacances je lui ai envoyé un clin d’oeil sur facebook et depuis on s’en envoit tous les jours. J’avais peur qu’il ne me réponde pas (on n’est même pas amis sur facebook c’est pour dire) mais finalement il me répond toujours. Mes amies s’accordent à dire qu’on est complices et qu’il est attentionné envers moi mais parfois je me demande jusqu’où ça pourrait aller vu qu’il ne me met pas de limites. Et le connaissant si ça le gênait ou si ça le dérangeait que ce soit ambiguë, il me l’aurait fait comprendre. C’est étrange, c’est pas du tout un pervers ou un pédophile (il ne s’intéresse même pas aux profs féminines), il n’est pas marié, pas d’enfants, je sais juste qu’il a déjà eu une copine. Enfin bref depuis mon regard insistant il a dut comprendre qu’il y avait un certain jeu de séduction et maintenant c’est lui qui maintiens le regard alors qu’avant il fuyait en souriant.

      j'aime 6
      • Salut bloodyroses,

        C’était juste pour dire que je trouve ton histoire magnifique, et superbement bien racontée…
        Je trouve ça tellement mignon, et en même temps, je comprends ce que tu veux dire concernant son comportement… C’est tellement mignon la façon dont il se comportait avec toi… :heart: 😥
        Honnêtement, ça donne tellement envie de connaître une pareille relation, avec un prof ou pas… Je “comprends” cette loi qui interdit les relations profs/élèves dans le sens ou elle permet d’être “protégé” mais parfois, l’amour c’est plus fort que tout… voilà je voulais juste te dire ça, même si ça fait 2 ans que ce message a été posté…
        Je trouve cette histoire du nounous tellement chou, ( symboliquement, les petits-amis/ fiancés adorent offrir des nounous à leurs copines et inversement les copines adorent recevoir des nounours… c’est le symbole de la douceur, de l’enfance, de l’insouciance enfantine… 😥 ), je trouve trop chou de sa part qu’il t’aie proposé de le garder le week-end, c’est comme si tu emportais une part de lui avec toi quand tu ne pouvais pas le voir… ). J’ai des relations assez particulière avec une prof, mais je la considère plus comme une amie… :heart:. Parfois, je me dis que je ne suis pas née au bon moment… mais chacun est comme il est et avec son âge… Il faut faire avec et surmonter les difficultés qui vont avec… Ainsi va la vie !
        Et juste une dernière question : 2 ans sont passés après ce post… où en est cette “relation” ? Je serai heureuse de connaître ton histoire plus en détails car elle est adorable :heart: ).
        Au plaisir de t’écrire,
        Coeur d’encre…

        j'aime 2
  9. Bonjour,
    Je sais pas si il y en a qui vont lire ce commentaire, mais moi aussi je suis amoureuse d’un prof. En fait c’est un prof qui est arrivé fin fevrier et qui va rester là jusqu’à la fin de l’année et il enseigne le français. Je ne l’ai pas en cours mais le lundi je l’ai pendant une heure pour faire révision DNB. Au début je ne le trouvais pas si beau mais maintenant je pense tout le temps à lui, si bien que je ne dors plus et que je pleure tout le temps parce que je sais que c’est impossible avec lui. J’aimerais beaucoup me rapprocher de lui (je tiens à préciser qu’il ne connait pas du tout la région car il vient du Sud et il a environ 25 ans) en rigolant avec ou même de faire la guide touristique pour lui (c’est absurde, hein). Mais je reste complètement perdue, aidez moi svp… Dites moi ce qui est bien de faire ou ce que je DOIS faire…

    j'aime 15
    • :bye: hello je m’appelé Roxanne j’ai 14 ans et je vis une situation comme toi
      peut tu me donner ***** pour que l’on puisse parler je voudrais répondre à tes questions et peut être que tu réponde au mienne merci et j’espère que je n’écrit pas trop tard et que cela te fera plaisir de recevoir un mail

      j'aime 3
    • moi c’est pareil des fois même j’ai envie de lui,enfin …bref tu m’a compris mais moi vu que devant la salle des prof il y a une boite aux lettres je lui aie fait une lettre anonyme et au fur et a mesure je me décrit mais le problème c’est que j’ai peur de sa réaction!!!!

      j'aime 2
    • Slt,
      Au contraire, ce n’est pas du tout absurde : tient par exemple, quand j’étais en 5e, j’avais un prof d’espagnol, excellent, on s’entendait à merveille ( je n’étais pas du tout amoureuse de lui, ) et il se trouve que pendant les vacances de Pâques, je partais en vacances au même endroit que lui, en même temps ! Donc avec ma mère, on lui a proposé de se donner rendez-vous une fois là-bas et de lui faire visiter un peu la ville comme c’était sa première fois ( => c’était Prague ). Donc on s’est retrouvés là-bas, on a fait des visites ensemble, on a mangé des glaces ensemble, enfin bref super apm ! Donc tout ça pour dire que ce n’est pas du tout absurde, ( c’est même une excellente idée ! :yes: 😉 ).
      Be brave !
      Coeur d’encre

      j'aime
  10. Bonjour, j’écris car j’ai une anecdote a raconter et que je n’ai encore trouver personne qui soit dans le même cas que moi.Cela me fais aussi du bien de pouvoir raconter à des personnes qui ont vécue où vivent les même choses que moi.
    Voilà, quand j’étais au collège j’aimais immensément mon prof de musique mais je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite.Je le trouvais intelligent, drôle,protecteur bref j’étais pleine d’admiration.J’étais en 4° et je faisais tout pour attirer son attention et je ne ratais pas une occasion de passer devant sa salle de classe, de le croiser ou encore de le regarder traverser la cours.Chaque fois qu’il me parlais j’étais comme couper du monde, je me concentrais sur chaque mots qui sortaient de sa bouche et quand c’étais à moi de lui parler c’était mission impossible (je tremblais à l’intérieur, ma voix était tout aussi tremblante, je ne savais plus où regarder etc).Et mes sentiments étaient décuplés lorsque qu’il chantait en classe,je me sentais flotté.Ce qui me faisais mal, c’était de savoir qu’une relation plus poussé était impossible et je pense que c’est ce qui rendait la chose encore plus intense. En fin d’année j’ai dépassée les limites et dans ma quête d’attention j’ai fini par faire une bêtise. J’avais fais des recherches sur internet je connaissait son adresse, son âge et découvert tous pleins de photo sur sa vie passée.Mon erreur à été d’imprimer une de ses photo(ce qu’on pourrait appeler un gros dossier) et de lui avoir donner au milieu du couloir.Et c’est la première fois qu’il était en colère contre moi.Je ne savais plus quoi faire et je ne m’étais jamais sentie aussi mal.Ma pire angoisse c’était de savoir que j’avais cours avec lui le surlendemain.Je n’avais pas dormi de la nuit et je m’étais décidée à aller le voir dans sa salle après les cours pour lui présenter mes excuses. Et quand j’ai aborder le sujet il m’a couper en me disant qu’on en parlerait après notre cours du lendemain.J’étais hyper mal et son expression était pas agréable à encaisser ça ma rendue encore plus mal et je culpabilisais à mort.Et quand j’ai essayer de parler aucuns son n’est sorti de ma bouche.Je me suis reprise et je lui ai expliqué (avec tout le mal du monde) que je ne pourrais pas supporter l’heure de cours(après ça) avec lui et les camarades de classe, je savais que je m’effondrerais en larmes à n’importe quel moment.(c’était peut être un peu égoïste de ma part de demander ça ).Quand il a vu à quel point je culpabilisais, son expression c’est adoucie et il a engagé la conversation.On s’est expliqué et ça c’est pas si mal terminé. Ce qui est sûr, c’est qu’a ce moment là j’ai pris conscience du mur qu’il y avait entre lui et moi autrement dit entre prof et élève. Ça me faisait mal de l’admettre mais à ces yeux je n’étais qu’une gamine.Cette histoire ne m’a pas lâché de toutes les vacances scolaire,je voulais absolument le revoir.Et à la rentrée surprise,c’est de nouveau mon prof de musique pour l’année de 3°.A partir de là j’ai commencé à prendre mes distances(à contre cœur)je n’aller plus le voir le matin pour lui dire bonjour av les cours,je ne traînais plus dans la classe après le cours,je ne squattais plus sa salle pour jouer du piano et surtout je rendais brève toutes conversation avec lui.On n’a jamais reparlé de ce qui c’était passé et avec le temps je trouvais cette bêtise et tous ce qui concernait mon amour profondément ridicule.C’était des sentiments intenses mais avec le recule je me dit que c’était peut être un amour affectif car je ne m’imaginais pas de scènes romantiques ou de fantasmes sexuels,je n’avais même pas le désir de l’embrasser je voulais juste être près de lui,jme sentais rassurée.Je sais que j’admirais énormément cette personne et que c’était une référence pour moi.Je n’arrive pas a déterminer la nature exacte des sentiments que j’ai eu.J’avais pu discuter de tout ça avec une surveillante et ça m’a beaucoup aider.Je lui ai expliqué que ça aller être très dur pour moi de passer au lycée et de ne plus avoir cette personne de référence dans mon entourage.Elle m’a alors conseillé de demander son mail à mon prof de musique pour rester en contact.Pour moi c’était une grosse épreuve mais il a accepté.Maintenant je suis au lycée, je passe en première et il m’a déjà invité à boire un café dans la salle des profs de mon ancien bahut, je l’ai également invité à un concert organisé par l’option musique de mon lycée et on prend régulièrement des nouvelles. C’est resté la personne pour qui j’ai le plus de respect.Et maintenant j’espère qu’on pourra être de bon amis.
    Voilà, ça me fais énormément de bien de raconter tout ça et c’est toujours intéressant de connaitre les expériences d’autre personnes.Si vous avez des questions, je tacherais d’y répondre du mieux que je pourrais. 😉

    j'aime 32
    • Salut je suis en 5ieme et je suis amoureuse de mon professeur de latin il est gentil attentionné très Intelligent je dirais qu’il a la quarantaine mes l’amour n’a pas d’age je l’aime enormement et j’en suis sur car en ce moment je rêve beaucoup de lui que faire s’il vous plaît

      j'aime 7
    • Coucou,
      Quand j’ai lu ton message, j’étais heureuse :yahoo: de savoir que je n’étais pas la seule à être amoureuse de mon prof de musique. Le fait de ressentir des sentiments pour quelqu’un qu’on admire, qu’on le regarde tendrement, d’avoir des papillons dans le ventre à chaque fois qu’on rentre dans le cours de musique, de stresser pour passer à l’oral, ça me procure la joie de vivre. Au début, il m’attirais pas du tout et puis petit à petit, je le trouvais beau, intelligent …
      Il n’est pas au courant que je le kiffe, j’ai pas eu le courage de lui dire durant ces années de collège.
      Ce prof est tellement important pour moi, qu’il est graver sur mon coeur, je ne l’oublirai jamais.

      Je fais beaucoup de rêves, presque tous les mois.
      Moi aussi j’ai fait des recherches sur lui, je sais tout sur lui (adresse, n° de téléphone), parfois je me demande si j’en fait pas un peu trop.

      J’aimerai tellement me marier avec lui ou alors vivre ma vie avec lui, après je sais pas si c’est réciproque.

      Du coup, je ne sais pas quoi faire?
      Aujourd’hui c’était la dernière fois de ma vie que je le verrai et je sais déjà qu’il va beaucoup me manquer. J’en pleurerai des larmes 😥 😥 😥

      Merci d’avoir lu mon message 🙂

      j'aime 5
      • Salut ma je suis aussi en 5eme et je suis amoureuse de mon prix se sciences physique
        Il a la quarantaine il est beau,carrismatique
        Il es gentil et tous les jours je trouve un prétexte pour aller le voir le matin j’attends avec impatience son arrivé et le soir dans le bus il prend le même chemin que moi pour le rejoindre et on a le temps de discuter mais quand je suis avec lui il me regarde dans les yeux ,me frôle la main ,
        me taquine. On rigole bien ensemble et apparemment a la réunion parents profs il NT
        Pas aimable mais avec nous il était souriant et moi GT gêné je regardais le sol et GT toute rouge. :heart: ? g besoin de conseil svp.

        j'aime 2
        • omg omg omg !!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement rassurer que je suis pas la seul, perso c mon prof de math, au debut je trouver que ct un prof basique quoi… Il est plustot drole, gentil… Et j’ai realiser que je l’aimer beaucoup. Une fois il avais besoin d’un crayon, je lui est preter le mien, et quand j’ai vu MON crayon dans SES main ca ma fais tout drole !mais, il y a une fille que je detest qui parle beaucoup avec lui est ca me saoul !!! sauf que j’ai peur que sans son masque il est degeulasse mdrr

          j'aime 2
  11. Coucou enfaite je suis en 3 eme et depuis le début de l’année nous avions eut une nouvelle prof d’histoire qui venait d’arriver et depuis que j’ai les en cour et bien je sais oas pourquoi mais j’y prouve les besoins de faire mon intéressante d’aller lui parler et aujourd’hui c’était la dernière fois que je la voyait et depuis je suis triste je pense toujours a elle. Pouvez vous me dire ce qui m’arrive svp ?

    j'aime 6
  12. moi je ne sais pas si c’est de l’amour ? en faite je le trouve vraiment très sexy , et a chaque fois j’éssaiye de faire en sorte qu’il me remarque et quand il me parle je fond … Mais je n’ai pas l’impressions de l’aimer car je crois que si je sortais avec lui sa me gènerais …bref je ne sais pas ce que j’ai . aidez moi

    j'aime 7
  13. bonsoir je ne sais pas par où commencer au début de ma formation en tant qu’ apprentie je me suis vite attacher a mon prof de maths et je n’ aimais pas beaucoup mon prof d’ histoire mais maintenant la fin de la première année s’ achève et je commence a avoir des sentiments pour les deux mais plus pour mon prof d’ histoire il sent bon , il est drôle et parfois brute mais au fond il est gentil lors d’ un films que l’ on visionnait en classe pour le cours et bien j’ arrêtais pas de le fixer d’ habitude je suis concentrée là non je me posais un tas de questions .
    c’ est un vendredi où j’ avais cours de maths et bien je ne sais pas ce qu’ il c’ est passer mais mon prof m’ a regarder avec des yeux sombres un regard noir et a la fin du cours il ne m’ a pas dit au revoir j’ ai été surprise et si il le savait que j’ aimais mon prof d’ Histoire ??? aidez moi que dois je lui dire est ce que je dois m’ excuser ou simplement faire plus attention a lui ???

    j'aime 8
  14. Salut j’ai 13 ans et je suis amoureuse de mon prof d’espagnol je pense tout le temps a lui et je narrive pas a l’oublier je sais que c’est impossible une relation prof/éléve mais dès que je le voie c’est comme si les personnes autours de moi n’exister plus et qu’il y avait que lui et moi et min coeur bat super vite et pendant c’est cour bah je le regarde tout le temps . Que faire ? En parler a une amie ? A la famille? Aidez moi svp

    j'aime 9
    • Coucou ,j’ai 13 ans et je Suis dans la même situation que toi en ce moment .C’est très dur car je suis triste de savoir que les vacances arrivent et que je le verrais pas Toi comment tu fait pour pas que ton prof voit pas que tu es “amoureuse” de lui ? Merci d’avance

      j'aime 7
      • Je sais pas j’essaye de faire des efforts du style pas trop le regarder (sinon je rougis) essayer qu’il m’interroge pas (sinon ma voit tremble) mais c’est hyper dur c’est comme si mes yeux n’avait que lui a regarder … Je sais pas si ça peut t’aider ce que je te dis mais on sait jamais et sa soulage de savoir que tu sois dans la mêmes situation que moi

        j'aime 4
      • 😥 😥 😥 :good: :good:moi je suis en 6 ème je suis amoure je suis au collège 5 je suis amoureux :rose: B-) :scratch: 🙁 :mail: 😥 et elle ne mème pas

        j'aime
  15. Je ne sais pas par ou commencé… Alors voilà j’ai 16 ans bientot 17. Comme vous tous, je suis “accro” à mon prof de SL, mais apparemment il serai homo. Seulement mardi quand nous étions en TP avec ma classe on avait de la vaisselle à faire je les donc faites, et j’en avais tellement que le prof est venue m’aider, et à ce moment la j’ai eu le cœur serré, et puis après ma respiration ses accéléré… Je ne sais pas vraiment ce que sa signifie mais c’est tellement bon ? Aujourd’hui je les vue parler avec des collégiennes, j’était comme jalouse. Mes amis le trouve moche, trop vieux, calvitie etc .. Mais mon Dieu ce qu’il sent divinement bon, je n’est pas de sujet de discussion avec lui, je ne sais pas de quoi lui parler. Pourquoi chaque jour je pense à lui, parfois sa en devient même une torture, je ne veut pas l’oublier, mais je ne sais pas quoi faire non plus.
    Et on va dire que je n’est pas vraiment un corps supra mince, je suis plutot enveloppé avec pour “draguer” un prof ce n’est pas gagner. Malgrès le fait que effectivement parfois mais rarement il me regarde avec ses yeux noisettes …
    Des conseils de votre part serai les bienvenues.

    j'aime 11
    • Bonjour, j’ai le même problème je suis amoureuse de mon prof de mathématique et il a peut être 20 ans de + que moi mais je l’aime. Je lui est déjà dis (avec deux lettre une que je lui est pose sur son sac et l’autre face à face mais je suis allez dans le bureau du directeur) depuis en cour il n’arrête pas de me regarder mais quand il s’approche de moi j’ai le cœur qui bas a 100 mille a l’heure et je baisse les yeux. J’ai eu une moral avec le directeur mais ca ne rien changer je les en cour et je l’aime toujours. Je pensais aller le voir et lui parler (si j’ai le courage) ce vendredi mais je ne sais pas trop je n’est pas envie d’avoir des problème avec le collège. Bref des conseille serais bienvenue.
      Je pense allez le voir pour qu’il me dise oui ou non en face et que tous ce en finissent.
      Pour tout se qu’on ce problème je vous dis juste foncer l’amour n’a pas d’âge si vous rester comme ca a ne pas allez le voir vous aller encore l’aime pendant longtemps et le jours ou vous plus le/la voir vous serez mal.

      j'aime 11
      • Salut! Moi j’ai 13 ans j’suis amoureuse de mon prof d’histoire, j’ladore et j’ai une énorme envie qu’il me remarque mais j’hésite a lui dire mes sentiments. Quel etait la réaction de ton prof quand tu lui as dis que tu l’aimais? ( si c’est bien sa que tu lui as dis )

        j'aime 5
  16. Bonjours, je suis amoureuse de mon prof de physique chimie depuis 3 ans a peut prêt , depuis l’an dernier en 4 emme au le 3eme trimestre j’ai travaillé a font dans sa matiere de 9.70 je suis passé a 14 de myenne en physique chimie, je fais que de penssé a lui c’est horrible , je sais ou il habite je sais aussi qu’il a une femme et des deux enfant, il n y a pas beaucoup d’éleves qui l’appreci , mais moi je suis sur de mes sentiments ca dure dupuis 3ans c’est lourd et deprimant , je pensse a lui chaque jours, je l’ai une fois par semaine 1h30 le jeudi et sinon je le vois tous les jours car il va chercher ca classe sur la cours….
    quelle qu’un pourais m’aider si vous plais ? que faire ? lui dire ou garder sa pour moi ??? 🙁 😥 :heart: :bye:

    j'aime 11
  17. Bonjour, J’ai 15 ans…et je suis tombé amoureuse de mon prof de géo…
    Je sais, c’est débile… Mais, comme la moitié des personnes qui en parle, je ne sais pas l’oublié.
    C’est vrais, il n’est pas vilain, il a 31 ans… Mais il est célibataire…
    Je sais qu’il est sorti avec ses anciennes élèves, et mon cœur bat toujours a la chamande quand je le vois.
    Vous imaginez déjà comment je dois être quand je l’ai en classe. C’est jamais facile…
    J’aimerai lui dire…
    Il s’est que je “l’aime”, il n’a jamais rien dit depuis que quelqu’un lui a dit.
    Mais il continue a me regarder d’un regard perçant, quand il me regarde dans les yeux,
    Comme pour y lire se qu’il y a dans mon cœur, si je “l’aime” vraiment.
    Mon amie de cœur s’est que je souffre quand il est là..
    Des autres élèves me traitent car ils savent que j’aime la bête, le sévère, le plus détester des élèves. C’est vraiment dure pour moi..
    Maintenant, il y a les vacances… Mais ça passe tellement vite, je ne rêve que de lui…
    Je sais que je vais l’avoir en 3ème secondaire.. Et sa me fait mal…

    Comment l’oublier…? Pouvez-vous m’aider?

    j'aime 3
    • Salut ! Je ne peut pas t’aider mais par contre j’aimerais partager mon anectode aussi car je nose pas en parler a ma famille n’y a mes amies, donc jaimerais en parler avec qqun qui peut me comprendre. L’an passer j’ai rencontrer mon prof de science et tout de suite je croit que je l’ai aimer car lorsque je le voyait mon coeur battait vite et lorsque je le voyait avec d’autre fille j’aitait en quelque sorte jalouse, cette anner j l’ai encore comme prof et je le voi a peut près 3 fois par semaine c’est donc imposible de l,ouvlier, le probleme c’est quil a 44 ans a une femme et deux enfant… Si tu a eu des truc pour l,oublier peut tu men reparler svp parce que j’ai le meme probleme que toi… Merci

      j'aime 6
      • Salut. Je vais te répondre sur ton commentaire… Et je vais te dire franchement la vérité..
        Ton commentaire m’inspire et me laisse en dépourvue. Je préfère raconter, mais on tombe pas amoureuse, on tombe dans le charme du professeur. Il utilise son charisme… Je suis moi même tombé dans le charme de mon ancien professeur de Géographie/Histoire. Ça va faire 2 ans et rien c’est passé… Il faut pas rêver, mais profiter des moments quand Ton professeur est là, car il y en aura pas d’autre. Voilà.
        Va lui parler de tes sentiments. Je peux te conseiller cela.
        Bonne chance. 🙂

        j'aime 4
  18. Bonjour, j’ai 14 ans, et je crois être amoureuse d’un professeur. Sauf que je ne les pas et il est la que le Mardi,je le vois peut être 3 fois par semaine, mais cher pas quand je le voit j’ai le cœur qui bats la chamade, quand on est entourée, il me regarde 2 seconde et part, mais quand je suis toute seul il s’arrête me regarde (se qui me mes très mal a l’aise) de haut en bas, et apres il m’a sourit et par. Je ne lui ai jamais parler a par des bonjour, mais c’est tout, toute la semaine je pense a lui j’espère qu’il soit la même si je sais qu’il est la que le mardi, ma meilleur amie c’est que je l’aime, elle aussi le trouve beau mais elle est en couple. J’ai une amie qui l’a comme professeur et elle sait que je le trouve beau et tout et du coup elle me dit plein de chause sur lui.

    j'aime 5
    • Salut! :bye:Je suis à peut près dans le même cas que toi.L’année dernière j’étais en 3ème et je suis tomber amoureuse d’un prof d’histoire qui n’était pas le miens, je faisais tous pour passer le plus de temps avec lui et quand j’ai eu des problème perso il était là pour moi on a fini par prendre des verres avec mes amies et aujourd’hui je suis en seconde et j’ai toujours des sentiments pour lui, il ne le sais pas et ne le saura surement jamais mais on s’envoi des message sur fb et j’ai essayer de l’oublier ce qui a avait marcher jusqu’au jour où j’ai crus aimer un gars de mon age et je l’ai revu la j’ai sus que je ne ressentais des sentiments que pour ce prof qui charme super attirent et un parfum qui me rend folle. Quand j’ai compris que je l’aimer lui et personne d’autres je me suis a pleurer au moment où il est partie.
      Tous ça pour te dire que être amoureuse d’un prof d’un côté c’est super surtout quand on est aussi proche mais de l’autre côté ça te détruit aussi de l’intérieur, ça te bouffe tous ses sentiments plus ou moins incompris. Quant ut le voit tu es au ange et puis il part et tu as mal et au fur et à mesure du temps ça passe le mal être que tu as en toi 😥 , jusqu’au moment où je l’ai revue, enfin c’est se qui m’arrive depuis maintenant un an.pour moi tous ça à commencer en voyage scolaire en Espagne quand il ma pris dans ces bras car je pleurais de fatigue et toi quel a était le déclencheur? :yes:

      j'aime 10
      • Moi ces pareil, le prof d histoire que j’ai eu cette année. Tout le monde l’aime bien, ses cours sont vraiment super, il est drole et en même temps il nous encourage toujours beaucoup, et en même temps il a vachement dautoriter alors qu il est jeune (28 ans). Seulement voila, il nous a dit la semaine derniere qu’il partait à la fin de l’année, et du coup demain ces la toute derniere fois que je le vois. Et sa me rend vraiment toute triste, je sais que je suis vraiment amoureuse de lui. Mais je lui dirais pas pour pas le gener, et parce que j’oserais jamais. Par contre j aimerer bien garder contact avec lui, je sais qu il répond aux mails mais j’ose pas demander son adresse, et puisque ce sera plus pour les cours je sais pas si il le fera. Les profs nazes on les garde des années et les profs géniaux ils restent que un an 😥

        j'aime 4
  19. Je suis dans le meme cas que vous , avec ma prof de latin , qui est une femme d’une grande sageté , d’une grande beauté et qui n’est ni mariée , ni “sexuée” c’est à dire qu’il est impossible de savoir ses orientation sexuelle .

    Alors voila , je suis une élève turbulente à mes heures mais au capacité impressionnante (je dis pas ça pour me vanter mais je l’ai tellement entendu et j’en ai tellement fait les frais qu’on fuit par le découvrir . ) Je bavardais avec ma meilleure amie , et elle m’a immédiatement déplacée , du coup je suis à la table du cancre , vous savez , celle a coté de la fenêtre , seule et devant le prof , la petite table exclu du reste de la classe . Voila ma place . (je vais pas m’en plaindre . ) je suis ce qu’on appelle une littéraire , j’ai toujours été passionnée par le latin , matière où j’excele . J’ai toujours été plus mature que les gens de mon âge , ce qui fait que je suis plus difficile à cerner que mes camarades et donc on a du mal à se rendre compte que je marche sur ma quinzième année . Donc , je pese que cette prof elle m’a tout de suite cernée . Elle m’a placer devant, me compare sans arrêt au autre ,m’aide , me complimente de mes capacité comme de mon physique , me garde sans arret a la fin des cours , me soutiens dans toute mes décision , me conseille et me pousse à faire de nouvelles choses . Au départ je pensais juste qu’ils s’agissaient d’un autre prof qui m’avait véritablement cerné , comme tout mes prof en fait , je me posais pas tellement de savoir ce qui clochait . Jusqu’aux jour ou j’ai surligneur en vert mes cours de latin , alors que je garde toujours mon emploi du temps blanc , que je passait plus de temps dans la salle de bain , à choisir mes vêtements , mes allures et meme mes rires , alors qu”habituellement je m’en fout , j’ai compris qu’elle me faisait de l’effet . Bien sur , je ne pense pas être amoureuse de ma propre de latin comme on aime son compagnon ou son mari , mais en me posa,t des questions , je me suis rendue compte que je pourrais passer ma vie entière à l’attendre , ou meme a vivre avec meme si elle a 40 ans de plus . Puis , j’ai tenter de me recentrée , de me dire d’ou venait tout ça , de trouver une explication rationnelle , et je l’aie trouver . C’est de l’admiration pure et dure , une admiration beaucoup trop lointaine et profonde pour qu’elle soit aborder comme une admiration . Votre prof mes demoiselle , n,est juste que l’idéal que vous vous faite de vous meme , en tout cas pour mon cas , il ou elle à simplement réussit ce que vous voulez réussir , ressemble a ce que vous voulez d’un homme ou ce que vous voulez de vous , enseigne une matière qui vous plait ou qui vous passionne . Dans mon cas , je voudrais faire de la théologie ( étude des dieux et des religion , travail en église … ) ce qui fait que la matière de ma prof et primordiale pour mon futur . Si vous chercher votre voie , ne la chercher plus , prenait les chemins de ceux qui vous on inspiré , en l’occurrence votre prof . C’est la bonne voie à suivre . Aujourd’hui , j’essaie de vivre avec le fait qu’on se tourne autour avec ma prof , futilement mais on se tourne quand meme autour . Et maintenant j’ai arrêter de douter sur mes choix professionnel , je sais qui je serais , une copie corrigé de celle que j’ai depuis ma scolarité le plus admirée . Une latiniste ouverte d’esprit , drôle et élégante . Voila mes objectifs . Avant de savoir ou vous allez , regardez d’ou ça vient .

    j'aime 4
  20. Bonjour tout le monde!
    Bon voilà, je vais vous expliquez que tombé amoureuse ou amoureux d’un prof n’est pas interdit.
    Je suis moi même amoureuse de mon ancien prof de Géo. J’ai 15 ans et ça va faire 1 ans que je suis amoureuse de lui.
    Voilà, tout à commencé en 2013 (Non je précise c’est pas une histoire mdr :whistle: )
    Bon en 2013… C’est un prof très moche pour certain élèves, il est dégarnie des cheveux, je crois qu’il a la trentaine, il s’habille a la mode… Et bla bla bla.
    Bon en faite au début j’avais très peur de lui, quand j’avais une réunion de parents pour aller chercher mon bulletin, mes parents disaient au prof (Ils étaient très chiant j’allais les tués d’avoir dit ça 😥 ) que j’avais peur de mon prof de Géo…
    Les autres profs souriaient ou rigolaient.. Mais quelques mois plus-tard… C’est la que l’histoire commence!
    Au heure de cours qu’on avait avec lui, il devait plus sympas avec MOI (Je précise) Il venait toujours devant mon bureau, me complimentais ou autres… Il devait charmant! (Non pas comme le prince) Mais à la fin de l’année 2014 quand j’ai du allé chercher mon bulletin j’étais habiller façon été! (Robe arrive au dessus du genoux, ouverte avec des trous au hanches et les cheveux lisses, le visage naturel très bronzer quoi!) Quand il m’a vue, j’ai vue toute suite qu’il m’avait dévorer des yeux… J’étais très gené de son comportement… Mais plus vite j’étais sortie plus vite il m’avait maté (Le pervers) Maintenant c’étais la renter… Je l’ai vue… mais c’est plus mon prof, j’avais beaucoup changé pendant les vacances! Plus féminines! Vous voyez?
    Maintenant, depuis maintenat ça va faire maintenant 4 mois que je suis tombé folle amoureuse de lui!!! Trop exités que je suis! L’autre fois j’étais de les couloirs de l’école et je l’ai vue! J’étais avec mes camarades on attendait notre prof, mais comme tout le monde de ma classe c’est que je suis folle de lui, ils ont crié: ” Ludivine, ton chérie est là :yahoo: ” Bien sûre j’étais géné et ça la déstabiliser! Il avait fait tombé son sac et ses papiers je suis venu l’aider et sans faire expert nos doigts se sont touchès et je me suis vite déguagé… Maintenant je suis toujours folles amoureuse de lui… Mais je veux pas lui avoué en trottre!

    SVP AIDEZ-MOI A L’OUBLIER OU A LUI DIRE :rose:

    j'aime 4
    • Salut !
      Si tu est toujours amoureuse de lui.. j’ai peut etre quelques conseils qui peuvent t’etre d’utilité 😉
      Dans la tenue d’été tu devais surement etre provocante à ses yeux.. tu pourrais peut etre continuer.. et les réseaux sociaux sont un moyen d’approche merveilleux !!! tu peut etre très subtile en matière de provocation et semer le doute en lui.. ça fonctionne !!! 😀 Bonne Chance !!

      j'aime 5
  21. Bon voila je suis en 4e et cette annee j ai fais un voyage pedagogique avec 4 profs et sur les 4 j ai remarque qu il y en a un qui me regarde tout le temps (mais moi j aime bien) et qui fait tout pour etre a cote de moi au debut je le trouvais un peu pervers mais vers le milieu de ce voyage j ai compris que je ne voulais plus etre loin de lui et quand il parlait avec une autre fille j etais jalouse.
    Une fois rentrer du voyage j ai remarquer qu il me regardait tout le temps (de plus je ne suis pas dans sa classe) et puis plusieurs fois il me prend a part dans sa classe pour me parler alors que je ne suis pas dans sa classe donc je me pose des questions. Et puis quand il passe près de moi mon coeur ba très vite et je ne me sens pas bien: mes yeux pétilles et je sens une sensation de plésir mais aussi comme une sensation d attirance. Quand je ne le vois pas c est pire qu une drogue: je ne supporte pas de ne pas le voir et je suis devenu complètement accro je conais son adresse son numero de telephone je connais tout sur lui.
    Aidez moi je ne veux pas lui avouer mes sentiments car j ai peur qu il le dise aux autres profs mais d un cote je vaux les lui avouer mais a mon dernier jour de collège mais comment faire LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE SI IL VOUS PLAIT !!!!!!

    j'aime 4
  22. Bonjour, je viens depuis peu de temps je suis tombée amoureuse de mon prof de Physique-Chimie…
    Sa fait bizarre, il n’est ni cool, ni super jeune, ni drôle, il a même une voix bizarre… Mais voilà… Il gueule souvent sur les autres, (moi non, mois je suis sage 😉 ) …
    Du coup quand j’ai des heures de trou, je passe dans les couloirs car je sais qu’il garde la porte ouverte, je jette un coup d’oeil et je continue mon chemin 🙂 …
    Sa va passer 🙂

    j'aime 4
    • Comme je te comprend :scratch: moi mon prof d’histoire me fait tourner la tête… Pourtant il n’est pas beau, il n’est pas grand, mais il a une de ces voix, et il est si attentionné et juste… Je ne supporte pas les jours où il est absent qui heureusement sont rares…Comme toi je passe dans les couloirs devant sa salle quitte à faire un détour… Pour une fraction de seconde mais ce n’est pas grave…tous les jours où je l’ai jem’habille et me maquille pour lui…c’est bête je sais bien que rien n’est possible entre nous. Ma seule consolation sera qu’il m’aime bien et que je pense être sa “chouchoute”(je n’aime pas ce mot, ce n’est pas ça c’est juste qu’il me préfère). Je trouve toutes les questions les plus inutiles pour rester seule avec lui à la fin de l’heure, qui passe trop vite. Cette année passe tellement vite…
      P.s: je suis en seconde et je l’aurai pendant 3 ans car c aussi mon prof d’euro.
      Bref je n’ai plus qu’à laisser les choses se faire. Au moins pendant ce temps je suis motivée pour travailler…et après je l’oublierai.

      j'aime 4
    • c’est sur… personnellement, j’ai 17ans et je suis éperduement, completement amoureuse de mon prof de philo. je le voit 8 heur par semaine (je suis en section littéraire. si, si meme si je fait bcp de faute d’orthographe ;))
      il est assez jeune : pas plus de 27ans je crois et pas vraiment mon style d’un point de vue physique. Mais quand il parle… Wow. je suis amoureuse. il a un sourire magnifique et trés mignon ! à l’oral, cela se voit qu’il est assez réservé contrairement à moi (qui suit exubérante.) presque tout les jours, je reste avec lui à la fin du cour. souvent, prit dans ses paroles, ses reflexions et nos échanges : il m’accompagne jusqu’a mon arret de bus 🙂

      une fois, je l’ai vu dans le tramway (en faite, je le vois souvent la bas mdrr) et il lisait un livre ! j’ai pas voulu le dérangé mais ensuite, il m’a vue, est venu vers moi et m’a demandé pourquoi je n’était pas venu le voir (il s’était endormi et avait raté son arret :yes: troooo chou !

      enfin, je sais que tant que je serait lycéene et lui mon prof, rien ne se passera entre nous. je ne le souhaite pas, entre autre. un autre prof de philo (son ami) sait que je suis folle de mon prof et je sais aussi qu’il parle de moi (mon prof) à ses collègues de philo lol. je suis une passionné de philo. enfin, pour en revenir à ce que je disait : se prof m’a dit que c’était un passage naturel de mon dvp et que je faisait un transfert : puisquej’adore la philo et que c’est lui qui me la fait apprendre, je tombe sous son charme ! depuis, j’y ai reflechit et je pense qu’il y a une part de vrai mais je sais que meme sans adoré la philo, je serait tombée amoureuse. j’attendrai la fin de l’année et peut-etre l’année prochaine (ou jamais si l’occasion ne se présente pas) pour le lui avouer, meme si je croit qu’il s’en doute bien. le prof qui m’a parler de transfert m’a dit qu’il allait lui dire meme si je l’ai supplié de ne rien en faire lol ! mais trkl, cela ne me dérange pas vraiment qu’il le sache.

      j'aime
  23. :mail: :mail: :mail: :mail: :mail: :mail: :mail: :mail: :mail: :mail: :mail: :mail:
    :bye: bonjour a toutes et a tous;
    Je suis amoureuse de mon ancien prof d’histoire;malheureusement il est partit dans un autre etablissement 😥
    je vous explique ma situation:
    en 6 eme jele detestait j’arriver pas a comprendrecomment il voulait qu’on travail bref je le detestait.

    Mais en 5e je ne sais pas ce qui c’est passer je suis tombée totalement amoureuse de lui :yes:
    des que je le voyait j’avais chaud j’etait toute rouge toujours souriante meme dans les mauvais moments
    j’avais mal au ventre quand il me parlait
    mais nous avons un ecart d’age assez enorme :
    j’ai 13 ans et il en as 37
    je l’aime toujours je n’arrive pas a me debarasser de son sourire; de sa voix :unsure:
    je suis encore en contacte avec lui et il sait que je l’aime beaucoup
    mais je ne pense pas qu’il sache a quel point je l’aime… 😥
    cependant il s’est beaucoup investis dans certains de mes projets
    je ne veux pas en dire trop au cas ou :whistle:
    j’aimerais beaucoup lui dire ce que je ressent pour lui :rose: mais je n’y arrive strictement pas :unsure: :unsure:
    Aidez moi please je suis perdue ! 😉 :good: :scratch:

    j'aime 1
  24. Je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse de mon prof d’histoire mais j’ai rapport à lui très particulier.
    Il y a juste une question primordiale que je me pose : Est-ce que les profs savent que la plupart du temps pendant leur carrière il y a au moins un élève qui va tomber amoureux d’eux, je veux dire est-ce qu’ils sont conscients de ce qu’ils dégagent, de ce qu’ils provoquent, est-ce qu’ils en sont informés en passant leur concours? :unsure:

    j'aime 8
  25. Bonsoir,

    Concernant mon histoire, il est vrai que nous avons passé une année très mouvementé, difficile, avec de la joie, de la peine, de la tristesse, de la peur, mais surtout de l’amour!

    Au début nous ne savions pas ce qu’il se passait réellement, je voyais que nous avions beaucoup de choses en commun (nous ne nous connaissions pas du tout avant!), comme les expressions du visage, la façon de communiquer, de se déplacer, le même humour, tout en ayant une même autorité, la façon de se vêtir également. Beaucoup trop de choses et peu communes pour une simple relation professeur/élève…!

    Au fil du temps, les élèves avaient également remarqués ce rapprochement (non physique, mais de similitudes). Il a donc fallut que j’en parle au professeur, pour être moi-même sûre de la relation et pour m’en avertir par sécurité.

    Et de là, tout à commencé…

    Les échanges par mails etc. (Toujours correct, il n’y a jamais eu aucune intentions malsaines d’un ou de l’autre côté!)

    Et depuis, nous sommes inséparables !

    Voilà en TRÈS GROS!

    Bon courage !

    j'aime 4
  26. Nous, ça a été le coup de foudre, dès la rentrée (sept.2012)

    Ayant eu cette expérience l’an passée… Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cet article… Oui il est risqué de “sortir” avec son professeur lorsque nous sommes mineurs mais majeurs… L’étant… Je n’ai rien eu et le professeur n’a eu qu’un rapport obligatoire envoyé à l’académie concernée. Il n’y a jamais rien eu de plus… Et nous avons pu continuer à vivre… Cela a faire deux ans que nous sommes ensemble. Nous nous sommes mis en décembre 2012 et à l’heure d’aujourd’hui nous sommes toujours ensemble. Nous avons donc fait une année scolaire complète au lycée. C’était parfois difficile mais c’est faisable. Je veux juste dire que si vous êtes sûr de l’amour que vous portez et que celui ci est sûr, réciproque, ne perdez pas espoir!

    j'aime 4
    • Bonjour,

      Je suis journaliste pour l’émission *******.

      Je réalise actuellement une émission sur le thème “L’amour fait sa loi” et je cherche pour l’occasion des personnes ayant vécu un amour interdit (par la loi, par la morale, par la famille, avec un professeur… etc).

      Votre histoire m’intéresse! Seriez-vous d’accord pour en discuter avec moi?

      ***************

      Ne vous inquiétez pas, une discussion n’engage à rien!

      A très vite,

      Hugo

      j'aime 2
      • Bonjour,

        Dans le cadre de notre politique de modérations nous ne mettons pas en relation les internautes entre eux par échange d’adresses. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignement sur Fil Santé Jeunes merci de composer le 0 800 235 236 tous les jours de 9h à 23h.
        L’équipe du Fil Santé Jeunes

        j'aime
  27. Je vois que je ne suis pas la seule a être amoureuse d’un prof , cela me rassure 🙂 moi pour expliqué j’ai 17ans amoureuse ou en kiff sur mon prof de biologie depuis maintenant 2ans le souci c’est que je reviens au lycée encore 3 années ,(si mes notes sont bonne) mais le souci c’est que je n’avais jamais ressentis sa , malgré mon ex mais la , lui il est pire qu’une drogue , une obsession , enfin vous l’aurez compris , j’aimerais l’oublier mais je n’y arrive pas , car je me dis que je ne serais jamais avec , mais au fond j’espère quelque chose , je tiens a préciser qu’il est au courant pour mes sentiments… bref enfin j’ai une bonne complicité avec lui , on rigole et tout et je le vois en dehors des cours comme a la musculation , cela m’aide pas et de plus il habite dans ma commune , j’aimerais l’oublier mais rien a faire , pour dire que je suis accro , j’ai des échantillons de son parfum , je fume les même clopes que lui , enfin vraiment accro quoi , enfin voila j’aimerais l’oublier mais je n’arrive pas et je n’arriverais pas et je ne veux pas ^^ on va pas ce mentir , mais de voir que je ne suis pas la seule cela me rassure 🙂 mais malgré l’histoire , cela me tue , car j’espère au plus profond de moi quelque chose de sa part , j’ai besoin de son affection (pendant les cours ou en récré) , son regard sur moi et tout le tra la la , j’aimerais vraiment des conseils de votre part ,en tout cela me libère un peu d’en parler 🙂 bonne soirée ! <3

    j'aime 1
  28. J’ai 14 ans et je suis amoureuse de mon prof d’histoire , c’est un remplaçant donc il est devenu mon prof qu’en milieu d’année , il est charmant , élégant , timide , gentil , intelligent et affreusement craquant , avec mes amies depuis le début de l’année on “fantasme” sur lui mais elles c’est pour rire , moi je l’aime vraiment… Il part l’année prochaine et aujourd’hui c’était mon dernier cours avec lui en sortant je lui ai dit “Bon ben adieu” il m’a répondu en souriant et en haussant les épaules , plus tard une amie (très culottée) est allée lui demander si il pouvait lui écrire un “mot d’adieu” sur son carnet il a accepté , j’ai tout de suite accouru pour qu’il me mette un mot à moi aussi il m’a écrit : “Passe d’excellentes vacances et à dans quelques années peut être” . Je ne fait que de penser à lui , c’est inexplicable à quel point il m’obsède , je rêve qu’il revienne dans quelques années lorsque je serais adulte et que je puisse tout lui dire … 😥

    j'aime 1
    • Je suis dans le même cas que toi et moi par contre je lui ai avoue mes sentiments et il m’a dit que c’était normal que sa pouvait aarriver à tout le monde et je lui ai donner mon numéro et il m’a donné le sien voila

      j'aime
  29. Je suis amoureuse de mon professeur de musique depuis 3qns et demi. En cours, j’ai l’impression qu’il me regarde souvent. On s’ entend super bien et y’a pas longtemps il m’a fait un compliment (Il m’a dit que j’étais mature poir mon âge. -Ok, c’est pas un compliment extra mais pour moi, si.-)
    Aussi, par exemple, quand je suis dans les couloirs toute seule et qu’il me voit, il ne me dit pas de redescendre mais quand il y a d’autres élèves la, il fait ce que tous les autres profs font -il me fou dehors-..
    Sinon, il m’accepte dans ses cours quand j’ai perme, chose que normalement il n’a pas le droit de faire.
    Bref. Et moi j’veux plus que tout lui avouer mes sentiments avant la fin de l’année (Après, je change d’établissement donc je ne le reverrais plus.. -Le simple fait d’y penser me donne mal au ventre et me fait pleurer. -)
    Dernière chose: Je suis super jalouse: une fille qui le regarde et c’est bon, je fais une crise.. :/

    j'aime 1
  30. Je suis amoureuse de mon prof de mon prof de maths depuis maintenant 6 ans. Je suis sure de mes sentiments… Il m’a accordé beaucoup d’attention face aux autres élèves. Il le sait parfaitement et quelques uns de mes amis. Cet amour me tue. La période qui a suivit ma déclaration, il a été très froid et distant avec moi. Puis du jour au lendemain il a recommencé à me porter un intérêt particulier. Même mes amis (qui ne sont pas au courant de l’histoire) l’ont remarqué. Ils disent des choses du genre: “Mais il t’adore! Tu ne pourrais pas aller lui parler?” ou encore lorsqu’il nous rend un contrôle, une camarade et moi avons ecrit le même raisonnement, qui était par ailleurs faux, et j’ai eu la note complète et elle a eu l’exercice tout faux!! Elle m’a directement dit “Ne cherche pas plus loin! Il t’adore! Tu es sa chouchoute!!” Je ne comprends pas son changement de comportement, en plus il m’a créé beaucoup de problème avec mes parents et m’a fait rentrer en dépression. Je tiens à préciser que j’ai 17 ans et lui 28. Il n’est pas marié, pas divorcé, pas d’enfant! Mais il a une copine. Mes sentiments pour lui m’ont créé beaucoup de problèmes avec les personnes qui comptaient le plus pour moi comme mes parents et ma meilleure amie!!
    *désolée pour les fautes d’orthographes*

    j'aime 2
  31. Je suis aussi tombé amoureux de ma prof danglais elle est classe mignonne sexy ect mais j’en ai 15 et elle bientôt 27 mais je n’ai pas du tout l’impression quelle éprouve quoi que ce soit mais souvent en classe quand elle appelle un élève pour lui parler en privée elle le fait dans la classe tandis que moi elle le fait tjrs dans le couloir seul pour n’importe quel sujet j’ai déjà réfléchi vraiment si je l’aimais et oui sa va bientôt faire 7 mois que je n’arrête pas de penser à elle, en classe j’essaye de me raprrocher d’elle en lui lançant des regards elle me les renvois quelque fois mais je pense que ce n’est pas fais exprès je ne tire aucune conclusions hâtives mais j’aimerais tellement être à ses cotes me levant le matin en voyant son visage pure je l’aime c’est tout

    j'aime 2
  32. Moi aussi il me fait des clins d’oeuil et me donne des surnoms
    ils me donne des cours sup :mail: et me demande mon humeur toutes les 30 secondes
    et moi je sais que je l’adore :heart:

    j'aime 2
  33. Moi je ne suis pas amoureuse de mon prof de sport.
    J’ai 14 ans et il en a… je sais juste qu’il a une femme et deux enfants de mon âge.
    En fait c’est juste que je l’aime bien et aime bien lui faire ds blagues, je ne suis pas amoureuse.

    Par contre, lui, il… Me caresse les joues furtivement des fois pour rien ou quand je suis malade et des trucs du genres.
    J’en ai parlé aux copines qui l’ont aussi :
    l’une ne sait pas quoi dire, il ne li fait jamais.
    L’autre, qui s’écarte quand il essaie sur elle, me dit de lui dire que ça me gêne.
    La dernière me dit de laisser passer (il ne lui a fait qu’une fois, quand j’étais absente)

    Moi je n’oserai jamais lui dire quoique ce soit !

    j'aime 3
  34. Vous savez je suis moi aussi très amoureuse de mon professeur depuis bientôt un an.. Et je n’en peut plus de l’aimer.. Et pourtant j’ai peur de l’oublier un jour.. Je ne pense qu’à lui Sans arrêt je n’avais jamais ressenti ça.. Jamais!! Et il m’a fait en quelques sortes à croire à un amour.. Cet été, il ma parle et me disait des choses si belles.. Mais Enfaite il m’a dit qu’il avait fantasmé et repris ses esprits il a une vie de famille.. Et nous avons beaucoup d’écart.. Énormément même. Et je lui ai avouée mes sentiments et cela la rendu distant j’ai l’impression.. Mais il le sait et il en tiens compte, il ne veut pas me faire de mal.. Mais moi ce que je veux c’est être avec lui…

    j'aime 1
  35. Salut je suis amoureux de ma prof de français et je crois qu elle aussi car elle n arrette pas de me donner des surnoms et.met toujours ses seins en evidence sous mon nez et me fait de pied mais je ne sais pas comment vivre avec ce secret parceque elle a 25 ans et moi 13

    j'aime 1
    • Es tu sûre de ses sentiments? Tu sais peut être qu’elle t’aime bien simplement, il ne faut pas sortir de conclusions hâtives. Cependant si elle t’aime vraiment tu n’as pas avoir peur puisque vous ne sortez pas (c’est que qu’il m’a semblu être le cas). Honnêtement j’essaie de t’aider mais il faut savoir que je suis aussi amoureuse de mon ancien prof d’Histoire-geo (post un peu en dessous). Et puis si personne ne se doute de rien je vois pas où est le problème. Et puis dis toi qu’à partir du moment ou tu quittes le collège ce sera bon (enfin il faut vérifier). Voilà j’espère t’avoir servi.

      j'aime 1
  36. Salut tout le monde sa fait longtemps que rien n’a était poster, mais je vient faire une sorte de “témoignage”, voila j’ai 17 ans, je suis amoureuse ou pas je ne sais pas parfois j’éprouve de la haine et d’autre fois de l’amour et même si se prof me fait c’est blagues de merde pas drôle je ne peut m’empêcher de l’aimer, dans mon lycée pas mal de gens l’apprécie, donc discuter avec lui dans les couloir ne parais pas bizarre j’en profite donc .
    Cependant, je trouve sa bizarre qu’il m’accoste me fasse des sourire, des coucou quand il me croise, et se confit a moi !
    Mais la meilleur solution je pense c’est de parler a une ou vos meilleures amies elle seront la pour vous écouter et vous conseiller.
    Aujourd’hui je ne pense plus l’aimer mais j’ai encore une grande sympathie pour lui et lui de même ^^

    j'aime 1
    • Salut, j’écris ceci en espérant que tu me répondes. Alors tu dis qu’il faut le dire à sa meilleure amie qui pourrait nous conseiller et bien c’est ce que j’ai fait. Je lui ai expliqué ma situation (post ci dessous) et elle ne sait pas quoi répondre. Elle m’a dit qu’elle a l’impression que mon prof m’aime mais qu’il ne veut pas que je le sache. Enfin parfois elle me dit qu’il m’aime d’autres fois (faut dire qu’elle est pas très futée :scratch: ). En fait dans mon cas mon prof m’ignore quand je suis entourée mais quand je suis seule il me sourit, me dit bonjour, parfois il rit même de ce que je dis alors que je ne lui parlais pas. Et puis je le vois toujours (au moins 2 fois par jour) alors que ce n’est même plus mon prof. Des fois il fait même des aller-retour devant moi. Pourtant il arrive qu’il m’ignore complètement, surtout quand je suis avec des gens qu’il a comme élève en DP3 (je ne fais pas DP3, ce qui l’a déçu bozarrement mais je fais grec, c’était soit l’un soit l’autre), en fait quand il me voit avec ses élèves de DP3 il ne me dit pas bonjour mais dit bonjour à ses élèves. J’ai l’impression qu’il m’en veut mais il sait très bien pourquoi je n’ai pas fait DP3. Et puis l’affaire est close, ça fait des mois qu’il m’a plus comme élèves. Je ne sais pas ce qu’il a, des fois il est sympa avec moi d’autres fois pas du tout. L’année on s’entendait à merveille mais cette année entre les sourires et les regards froids je ne sais plus quoi penser. Voilà, mon cas est assez ambiguë comme le tien je pense. A ton avis, il y a y il des chances qu’il m’aime?

      j'aime
  37. Alors moi je suis amoureuse de mon ancien prof d’Histoire-Géo, j’ai 14 ans et lui en a 33. Je n’attends pas de réponses, je veux juste parler de mes sentiments. Mais si vous avez quelque chose à dire n’hésitez pas :yes: . En fait ce prof était mon prof principal l’an dernier, au début je le détestai mais vers la fin de l’année je me suis rendu compte qu’il m’apprécier un peu plus que les autres élèves. Mes amies ont toujours dis qu’il m’aime mais je ne les ai pas crû. C’est un prof apprécié de tout le collège pour son humour, sa bonne humeur, ses cours et son enthousiasme. Cependant cette année je ne l’ai plus comme prof, je le vois tous les jours au moins une fois (on prend le même que moi chemin pour rentrer chez lui), je crois même qu’il me voil plus que ses propres élèves. Cependant quand il me voit il ne me dit même pas bonjour et quand j’essai de lui dire j’ai l’impression qu’il m’évite. Mais quand je ne suus pas seuleil vient me parler

    j'aime 4
    • Quand je ne suis pas seule il vient me parler à moi et mes copines. Je l’aime mais je n’ai pas l’intention de lui dire. Je ne sais pas si il m’aime, honnêtement je ne pense pas mais parfois il fait des choses qui pourrait faire croire le contraire. Parfois je le surprend à me regarder. Quand il ke parle il regarde ses mains, il n’ose pas me toucher alors qu’il touche tout le monde sans gêne (genre il serre la main des garçons, il parle en touchant l’épaule de son interlocuteur sauf avec moi), il parle fort quand je suis dans les parages, il demande des nouvelles de ma classe,il sourit quand je dis quelque chose de vrai sur moi. Enfin ces derniers il me regarde avec n air triste, on dirait qu’il m’en veut. Voilà.

      j'aime 3
  38. Bonjour, j’ai 14 ans et je suis tombée amoureuse de mon prof de mathématique mais je n’arrive pas a me mettre a l’idée que je suis réellement amoureuse de lui .il a 33 ans, il n’est pas mariée et il n’a pas d’enfant. Toute les nuits je reve de lui, je n’arrete pas de pensée a lui et pourtant moi je veux arreter de penser a lui mais je n’y arrive pas. Mon mental me dit non mais mon coeur dit oui. Je n’ai jamais resenti sa avant. Je ne sais pas si il faut que j’en parle a quelqu’un. A chaque fois que je le vois je rougi et lui il n’arrete pas de me regarder en cour et moi aussi.
    Mais je me dit que rien n’est impossible et que parfois les rêves deviennent réalité.
    Courage tout le monde !!!

    j'aime 1
    • Je comprends ce que tu vis car je vis la même chose sauf que moi c’est mon prof de sport. Il est beau; charmant; attentionné ect. Il a des yeux bleus pétillants, un sourir magnifique :heart: … Je l’aime c’est tout !! Moi aussi je rêve de lui… On a le droit d’aimer qui on veut. Je n’ai peut-être pas répondu à ce que tu demandais mais je t’ai écrit cela pour te dire que tu n’es pas la seule. :yes:
      A bientôt !! :bye:

      Anonym(e)

      j'aime 1
  39. Vous pensez quoi ? Qu’est ce que je dois faire ? Ou ne pas faire ? :heart: :wacko: j’ai trop peur , des qu’il me parle ou qu’il me regarde dans les yeux je suis totalement paraliser 😥 :unsure:

    j'aime 1
  40. Exactement pareil un nouveau prof de sport est arriver a mon collège ét il est tellement beau tellement gentil ,souriant … Bref … Et forcément je suis tomber folle amoureuse de lui , quand je pleure il me console ( il me prend la main , me dis des mots gentil pour que j’arrête de pleurer) il me met les mains sur les épaule essaye de me faire sourire en fesant des blague ( bon elles sont souvent pourrie mais bn ..) des blagues dans le genre :” mais pleure pas V******* , j’aime pas te voire pleurer et puis je sais très bien Pk tu pleure mais tkt on se revoit dans deux semaines … ” je suis aller sur plusieurs autres blog pour voir des réponses mais bon ..
    Mai voilà le plus gros problème j’ai 14 ans et lui il en a eu 25 le 17/12/2013
    Ps : les message pour dire que c’est un fantasme ou les message inutile c’est pas la peine :love:
    Help me please !! 😥

    j'aime 3
  41. Je suis actuellement amoureuse également. De mon prof d’Histoire-G pour ainsi dire ; mais comme vous toutes le souci est mon âge : 16 ans. J’ai certes plus qu’un an et demi à tenir pour atteindre la majorité mais ça me bouffe vraiment ce sentiment qui oscille entre obsession, fascination et admiration.
    Mais courage à vous tous et toutes, et n’abandonnez pas parce qu’on dit que c’est mal. À chacun sa conscience.

    j'aime 3
  42. Moi je suis amoureur d un prof mais le probleme c est que j ai 13 ans . J en ai marre Pouvez vous m aider pour que j arrete de penser a elle s il vous plait .

    j'aime 2
  43. moi c’est chaud je suis a fond sur ma profs d’anglais mais je suis a la fac, je suis majeur mais je sais pas quoi faire. J’ai peur qu’elle m’envoie chier et que je passe une année de merde :/

    j'aime
  44. Hello… Moi je suis amoureuse d’une ancienne prof à moi depuis deux ans… J’exposerai pas trop mon cas, j’ai 14 ans et j’ai beaucoup de mal à affronter ça…

    j'aime
  45. Je suis étudiante en deuxième année de fac et je suis tombée amoureuse d’un de mes profs qui a 32 ans (j’en ai 19), et j’ai réussi à ce qu’on devienne copains, mais je voudrais tellement plus… Parce qu’on a appris à se connaitre et que je le connais en dehors de la personne qu’il est en cours. C’est LE mec de ma vie j’ai l’impression 🙁

    j'aime 2
  46. Il en est de même pour moi. Amoureuse de puis plus de 3 ans, d’un ancien prof de collège. Aujourd’hui j’ai 16 ans, ai refusé de sortir avec une dixaine de garçons à cause d’un amour impossible. Cependant je le vois plusieurs fois par an, ce qui me fait souffrir. Devrais je lui avouer tout? Ça me détruirait… 8)

    j'aime 3
  47. Je suis aussi tombée amoureuse de mon prof d’histoire-géo, j’ai rêvai 3 fois de lui, en classe je le regarde et il me regarde, je pleure chaque jours, il me manque :sad:, c’est tout a fait mon style d’homme et il est jeune !! chaque jours je pense a lui c’est la première fois que je ressens des sentiments aussi forts. 😆 vous me diriez d’écrire une lettre ?

    j'aime 1
  48. la documentaliste.. elle es jeune belle et je croit bien qu’elle me plait vraiment mais je ne sait pas quoi faire.. HELP 😥

    j'aime 1
  49. J’ai une bonne expérience. Je me suis déclarée à mon ancien prof d’Anglais. Et je n’ai pas été dessus, on s’est donné rendez-vous et on en a parlé ensemble. Depuis, j’ai eu se que je voulais, il me regarde plus (je crois) et je sens quelque chose naître. En tout cas, moi je veux pas le rêver mais le vivre. Alors petit conseil, ne gardez pas ça pour vous, ça reste de l’amour. Dit lui. 😉

    j'aime 1
    • Moi j’aime énormément mon prof de français il n’est pas mariée à pas d’enfants et est célibataire depuis la rentré 3 septembre je suis Amoureuse de lui j’aimerais tellement lui dire je ne sais vraiment pas comment. Avez vous une idée ? :heart:

      j'aime
  50. Je suis tombé amoureuse de mon prof. C’est grave. Il n’est pas marié, n’a pas de fiancée et n’est pas en couple. Il est tres réaliste et logique, tous ce qu’il dit est toujours trop vrai et il a une comprehension de la vie assez merveilleuse. Il est differents des autres hommes, surtout des garcons de mon age. Je n’ai jamais rencontrer quelqu’un avec une telle comprehension de la vie, c’est inimaginable. Tous qu’il dit est toujours trop vrai et je l’admire trop. C’est pour cela qu’au debut je croyais juste que c’etait de l’admiration, cependant, au cours de l’année, sa c bcp developé et je n’arretais pas de penser a lui, a chaque fois kil me parler je devenais rouge, et le pire c ke l’autre jour il c passé un truc, genre il m’a dit un truc pour rigoler et sa ma trop excitée! Jai commencée a faire des bruits dans la cour, jpense toutes l’ecole ma entendue. Je vois en lui l’homme parfait, il a 37 ans, j’ai 16 ans.

    j'aime 2
  51. Moi j’ai flashé sur Hervé mon prof de p.chimie j’crois qu’il a plus de 45 ans. Perso j’ai l’impression d’être maboul :sigh:

    j'aime 1
    • Salut tu n’est pas la seule je suis tombée amoureuse de mon prof de physique et il a plus de 50 ans il est marié et a quatre enfants

      j'aime 2
  52. De même .. :sigh: je me suis rendu compte que j’aimais mon professeur d’art et sa dure depuis deux mois ..Alors qu’on se côtois à peine .. Le seul soucis c’est que je sais pas si je devrais lui dire.

    j'aime
  53. salut !
    je suis comme vous, j’ai beaucoup de mal avec mes relations profs/élèves,j’ai 16 ans et j’aime mon prof de math !!

    je souhaitais vous répondre, les filles, l’amour que vous avez pour se prof ne le gardez pas pour vous , se que j’ai fait, dès que j’avais un sentiment que se soie pour un prof ou quelqu’un d’autre, je me suis exprimée (lettre)!

    je vous conseille de faire de même !

    j'aime 2
  54. Voila moi je pense que ce n’est pas de l’amour que je ressens pour mon prof peut etre de lattirance j’avoue avoir un peu honte. 😳 J’ai 15 ans il en as 35, il a 2 enfants je crois. Je reve de lui . J’essaye de me mentir de me dire que c’est rien mais bon sa me prend la tete. Help ple 🙄

    j'aime 1
  55. Moi depuis le cm2 je suis amoureuse d’un prof. Je l’ai pas en cours mais il dirige une autre classe et j’ai jamais été amoureuse comme ça c’est horrible, je suis prête à passer ma vie entière avec lui, que ce soit mon amant, mon mari. Je ne sais plus quoi faire, je ne pense plus qu’à lui, j’ai des envies de meurtre envers sa femme j’en peux plus! 😥

    j'aime 5
  56. Moi aussi je suis amoureuse d’ un prof . je ne pense pas que cet amour impossible ne serve a rien puis q u il
    arrive a nous faire grandir en image sans avoir les deceptions d ‘ une relation concrete et reel. Un jour le “chevalier “comme il est dit dans l ‘article sera un beau souvenir d ‘adolescente et on aura renconteé le “prince charmant” ( de notre age ).

    j'aime 3
  57. Je ne sais pas quoi faire non plus. J’ai 16 ans, et je suis tombée amoureuse du prof qui nous fait faire les TPE (Je l’ai que 2h par semaine pendant la moitié de l’année seulement, c’est pas vraiment un de mes profs.) Il a 20 ans de plus que moi, et il n’est pas marié. Si il m’attire c’est en grande partie dû au fait qu’il ressemble à mon acteur préféré. Avec mes amies, on s’est fait un délire avec ça. Mais je crais que je vais réellement l’aimer. J’ai peur de ça, j’ai pas envie, mais je crois que c’est trop tard.

    j'aime
  58. Bonjour,
    Depuis l’année dernière, je suis tombée sous le charme de mon professeur de philosophie. J’ai 16 ans, et il se trouve qu’il en a 54. Il est marié, et à 3 enfants. À vrai dire, je n’ai jamais aimer quelqu’un autant. Plus les jours avancent, plus mes sentiments s’intensifient. J’ai déjà essayé de l’oublier, mais je n’y arrive pas. Et puis, quand je vois les gars de mon âge, ça me coupe toute envie..

    Dans notre société actuelle, dès qu’une relation n’est pas “comme les autres”, ça dérange. Les filles, un conseil: N’écoutez pas les autres, vivez comme vous le voulez, aimez qui vous voulez. “Ce n’est pas normal, c’est malsain !” C’est ce que tout le monde pense, et dit. Mais il n’y a rien d’anormal d’aimer. Même s’il y a des différences qui sembles insurmontables au premier regard.

    Sachez qu’aimer est la plus belle chose au monde. Croyez-y, ne baissez pas les bras par la faute des autres. N’oubliez jamais; Rien n’est impossible

    j'aime 1
  59. bonjours a tous
    je sais plus quoi faire je suis tomber amoureuse de mon prof d’histoire et ce depuis la 6eme la je suis en 3eme et c est encore pire je sais vraiment pas si je dois lui ddire ou bien en parler avec ma meilleure amie qui elle dit que c est juste commme ca ….. une solution svp ??

    j'aime 3
  60. Moi je suis en 5eme et je suis amoureuse de ma prof d’anglais même si c’est une fille et qu’elle a 29 ans! 😳 bien sûr je n’ose pas lui dire! 😕
    Il n’y a que ma meilleure amie qui le sait mais elle pense que je l’aime bien juste en amie! 🙁
    Que faire???

    j'aime 4
  61. Moi, c’est pas exactement pareil.
    Je suis tombée amoureuse, en primaire, d’un… animateur 😳 ! J’ai craqué en CM1, il s’appelle Fabien, et aujourd’hui, je suis au collège, même si je l’aime toujours. Il n’est pas marié, a dans la vingtaine / trentaine, et il est trop chou 😀 ! Je l’adore. Une solution ?

    j'aime 5
  62. Moi aussi je suis amoureuse de mon prof de sport 😳 c’est trop génant!Enplus je par avec lui 1 semaine dans le vercor j’aurais j’amais du faire ce reve debile 😡 le pire c’est que je l’adore et j’arive pas a me faire a l’idéé qu’il est marié et qu’il a deux enfants 😥 mais je l’aime ! c’est plus fort que moi! 😥 :/

    j'aime 1
  63. Je suis dejà tombée amoureuse de mon prof de sport, c’etait a la fois horrible et bizarre. En parlant a une personne d emon entourage, j’ai compris que sa ne servait a rien, et j’ai laché prise. C’est important d’en parler. 😉

    j'aime 4

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)