Articles libres

Journée mondiale du compliment

image_pdfimage_print

Jeunes et moins jeunes de 12 à 25 ans, ceci est un message de la plus haute importance !

Sachez que vous êtes uniques, intelligents, beaux et forts. Fil Santé Jeunes avait envie de vous le rappeler, parce que c’est essentiel de l’entendre pour pouvoir se le dire à soi-même.

Vous êtes intelligents, et ça ne dépend pas de vos notes au collège ou au lycée. L’intelligence, ça se construit au fil du temps. Ayez 5 en histoire-géo mais mettez en valeur vos capacités quel qu’elles soient et votre esprit créatif. Ne vous sous-estimez plus, chacun d’entre vous est doué. Trouvez en quoi et foncez.

Vous êtes beaux, et ça ne dépend pas du nombre de likes sur vos photos Instagram. Y’a pas de règles ou de codes esthétiques. Si on vous dit le contraire, luttez-contre. Habillez-vous comme vous aimez. Maquillez-vous, ou pas, comme vous aimez. Soyez féminin, masculin, les deux ou aucun des deux. Soyez naturels, ultra-maquillés, les ongles longs, les ongles courts, les talons hauts, en mocassins, en cravates ou avec bananes, on s’en fout, parce que vous êtes beaux.

Vous êtes forts, et ça ne dépend pas de votre force physique ou de votre capacité à retenir vos larmes. Etre fort, c’est être capable de se surprendre, de se réinventer, à tout âge. Quand vous allez au bout de vos idées, vous êtes forts. Quand vous croyez en vos rêves, vous êtes forts. Quand vous demandez de l’aide, parce que vous vous sentez perdus ou malheureux, vous êtes forts. Ne laissez personne vous dire que vous êtes faibles car c’est un mensonge.

Dimanche 1er mars, c’est la journée mondiale du compliment. Et sur Fil Santé Jeunes, c’est comme ça qu’on avait envie de la passer cette journée, avec vous. Alors, vous qui nous lisez souvent, qui nous appelez parfois ou qui nous commentez de temps en temps, merci. Et à très vite

Articles similaires

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page