La Maison des Adolescents de la Haute-Marne (52)

image_pdfimage_print

La Maison Des Adolescents de Haute-Marne (52) est un lieu d’accueil, d’écoute, d’information et d’orientation destiné aux adolescents et aux adultes jeunes de 12 à 20 ans, aux parents d’adolescents en difficultés, aux professionnels : enseignants, éducateurs, travailleurs sociaux, médecins de famille…

Elle a pour mission d’apporter des réponses de santé globale : somatiques, psychiques, sociales, scolaires, éducatives et juridiques.
Son équipe pluridisciplinaire se compose d’une psychologue, d’une infirmière  puéricultrice, d’une éducatrice spécialisée et d’une secrétaire médicale. A cette équipe s’ajoutent des consultations avec des partenaires ayant lié convention avec la structure : médecin généraliste, pédiatre, diététicienne, pédopsychiatre, psychologue, service social  ou toute autre consultation nécessaire.

Pour cela, elle s’appuie sur une organisation en réseau des structures déjà existantes, un travail en partenariat et en collaboration avec tous les acteurs de la prise en charge de l’adolescent et du jeune adulte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page