L’amour.. mhh’

image_pdfimage_print

Salut les filles! Je vais vous raconter mon histoire d’amour plus ou moin difficile a expliquer..

 

Je suis sortie avec un gars y a maintenant longtemps, je le supportai plus vraiment donc j’en n’est fini avec lui. Mon ex( seb) là il avais l’un de ses amis qui m’avais ajouter sur facebook, je l’avais accepter, et apres ma rupture avec mon ex, j’ai appris a le connaitre mais comme ça amis rien de plus. Puis plus le temps passais plus on n’étais proche, on sais vue une fois a la sortie des cours et il ma de suite plu. 

On n’etais comme frère et soeur, puis un jour il ma parler de son passé dont il a beaucoup souffer. Sa ma encore plus attacher a lui j’ai essailer de l’aider a oublier.. Puis un jour je lui est avoue que je commenssais a avoir des sentiments pour lui..

Puis le 15juin le jour de mon anniversaire, il me le souhaite, et comme cadeau ma offer son coeur! C’etais le plus beau jour de ma vie. Tout les jours j’avais le droit a un super beau texte de ça part. Enfaite c’etais le gars idéale. Gentil, beau, drôle et tout ce que je passe.

Puis je suis ârtie en vacances 1 semaine, et lui sortais de sont côter ce qui est normal, mais j’etais quand même stresser car j’vais peur quil en trouve une autre, je suis un peut jalouse mais pas énormement!

Articles similaires

Et mon dernier soir de vacance il me la gacher. Car soit disant j’étais trop jalouse il en avais marre donc il ma l’arguer comme une conne..

Je l’aime toujours c’est horrible, j’ai envie de lui écrire un message mais je le ferais pas psk j’veux pas passer pour la faible! ( petit conseille les filles: envoyer jamais le message la 1er a un gars que vous aimez..) 

Breff, puis je suis sortie un aprem avec une bande de mec et ma meilleure amiea un lac. On n’etais dans l’eau et la quesque je voie? –‘ Mon ex (seb).. Déjà sa ma mit les nerf de le voir lui –‘.. Puis  environ 2h après qui je voie arriver? Mon mec (enfin mon ex mtn).. Alors la j’etais mal j’avais envie de pleurer, d’en finir aller me noyer, heureusement yavais mes potes.. Mais le pire? c’est quils se sont tous installer a côter de nous pratiquement. ça c’etais vraiment le pire croyer moi.. 

Et là a cette instant? Une seule envie, luie nvoyer un message je l’ecrie puis je l’efface. Enfaite c’est horrbile la douleur que je ressent car je l’aime et personne d’autre pourra le remplacer pour linstant! ..

 

Jo’ je t’aime <3.. p= » »>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Bouton retour en haut de la page