Articles libres

Sans masque ni visière… mais le Pass’ Sanitaire !

image_pdfimage_print

Période estival rime avec festivals,

Sans masque ni visière… mais le Pass’ Sanitaire !

Consignes peu claires, retrouvailles entre pairs

Concerts, spectacles, bals : le cocktail idéal.

Voilà résumé en quelques vers ce qu’on aimerait te dire du « Pass’ sanitaire ».

T’en as forcément entendu parler : it’s coming ! Comment, pour qui, pour quoi… c’est encore un peu flou et pas franchement très clair, même pour nous, donc on va éviter de te dire des trucs qui ne seront plus viables dans 2 semaines. Cela dit, il y a quand même une chose de sûre dans tout ça : c’est que cette année les festivals sont maintenus et que pour s’y rendre, il faudra avoir son pass’ ! 😱

Articles similaires

A priori, ça se résume à la présentation d’un justificatif : soit d’un test PCR négatif de moins de 48h, soit d’une vaccination contre le Covid. On verra comment les choses vont évoluer. En attendant, pour les afficionados des festivals d’été, c’est quand même une sacrée bonne nouvelle ! Ça donne le sentiment qu’on sort petit à petit de « Pandémie », ce drôle de monde dans lequel on vit depuis maintenant 1 an et demi… En espérant qu’on ne soit pas déçu !

Si t’es plutôt festivals en solitaire (à la maison, en vacance ou ailleurs) que grand rassemblement en plein air reste quand même focus, cette histoire de « Pass sanitaire » pourrait te concerner à un moment ou à un autre. Affaire à suivre donc !

Il y aurait de quoi devenir un peu dingue avec ces consignes qui bougent tout le temps mais festivalier ou non, on ne se laisse pas abattre. On vit une période difficile alors sachons profiter des quelques éclaircies quand elles se présentent. Et au pire, Fil Santé Jeunes est là…😉

Bel été (poétique) à tous !


Sais-tu que Fil Santé Jeunes est également accessible en LSF et LfPC ? Pour en savoir plus viens lire notre article : Jeunes sourds ou malendants : Fil Santé Jeunes accessible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page