“Paupiette” : ce midi c’est chez mamie !
Quand on est étudiant, on a bien souvent un budget serré. Du coup, pour parvenir à assurer toutes les dépenses, on peut avoir tendance à sacrifier les repas : CROUS, Resto U, kebab douteux, sandwich squelettique, pizza mania…. Vos papilles en ont ras-le-bol de mal manger :negative:!
Et si on vous proposait de déguster de bons petits plats faits maison dans la plus pure tradition des “grands-mères” ? C’est ce que propose la nouvelle plateforme Paupiette !
Le principe est simple : permettre aux étudiants de bien manger pour un prix défiant toute concurrence et par la même occasion, de rendre visite à des personnes âgées qui se sentent souvent isolées. Ces petits repas intergénérationnels peuvent être le début d’une belle histoire avec une mamie de cœur, non :heart:?
Comment faire ? Facile : il suffit de s’inscrire directement sur le site et cela vous coûtera entre 4 et 7 euros selon que vous prenez ou non une entrée et/ou un dessert. Par exemple, Odile vous mitonnera un parmentier de canard et un délicieux clafoutis aux pommes pour la modique somme de 5 euros. Hmmmm, vous salivez déjà, non :yes:?
Si dans votre région, l’opération s’est déjà mise en place, n’hésitez plus et… bon appétit surtout !