Articles libres

RamDam : on adore !

image_pdfimage_print

Il y a quelques semaines un « mook » est arrivé entre nos mains. Mais qu’est-ce que c’est un « mook » ? RamDam (le fameux « mook » en question) est un objet non identifié entre le magazine et le livre (book en anglais). Tu peux trouver le numéro #1 dans toutes les bonnes librairies. On te le conseille !

Mais pourquoi en parler aujourd’hui ?  Eh bien parce que ça peut t’intéresser. Une vraie compile de sujets pour rêver, éveiller des envies, s’impliquer dans le monde, mieux comprendre les autres et t’aider à passer le cap de l’adolescence avec « zenitude ».

Dans ce premier numéro, tu peux apprendre à booster ton intelligence, mais aussi « c’est quoi être amoureux ? », «  comment travailler dans le cinéma ? », ou penser à tes futures vacances

Un grand paragraphe est consacré aux changements de ton corps lors de l’adolescence : Au secours tout change ! Il y a même une petite leçon d’anatomie pour bien comprendre le corps des uns et des autres . Tu savais, toi, que le clitoris et le pénis ont tous les deux un gland ?

Des articles bien sûr mais aussi des BD, des jeux, des exos pour penser et réfléchir.

« RamDam met un peu de désordre dans ta vie et te la montre avec des lunettes roses ! » A toi de nous dire ce que tu en penses.

Articles similaires

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Bouton retour en haut de la page