Sexualité

Lui parler la première fois

image_pdfimage_print
Il est beau, elle est attirante. Il a l’air de te regarder, elle semble te dévorer des yeux. Est-ce toi qu’elle observe? Si tu vas lui parler, que va-t-il te répondre? Et si tu t’étais trompé? S’il regardait une autre copine derrière toi? Si elle ne cherchait qu’à se moquer avec ses amies? Que l’on soit un garçon ou une fille, où trouver le courage de faire le premier pas?Autant de questions auxquelles on peut difficilement répondre sans avoir osé faire le premier pas! Et encore! Lorsqu’on ose se lancer, on prend aussi le risque d’être déçu, de ne pas plaire, que l’envie ne soit pas réciproque ou que la personne soit très timide et ne réponde pas à ta sollicitation, même si elle en meurt d’envie!C’est pourquoi il faut être vigilant si l’on veut optimiser ses chances de réussite.

Choisir un moment opportun où l’être convoité ne sera pas entouré d’une horde d’amis, ou bien pressé.

Penser à ce que l’on va bien pouvoir lui dire.

Si tu as des amis qui le connaissent peut-être peux-tu le rencontrer par ce biais, en t’immisçant dans la conversation. Tu verras rapidement si tu l’intéresses ou pas, s’il te reparle, cherche ton contact. Tu peux l’habituer à ta présence progressivement jusqu’à ce qu’il la recherche de lui-même après. Les choses peuvent se faire spontanément, à leur rythme.

Toute cette phase de séduction est tellement stimulante! Bien sûr, si tu es timide, tu as toujours la solution d’envoyer une personne demander un rendez-vous pour toi.

Mais c’est risqué. D’abord, c’est une solution un peu puérile, tu es capable de faire la démarche seul(e), non? Le messager choisi doit être réellement digne de confiance (lui a-t-il parlé ou non, comment le savoir avec certitude?)

Articles similaires

Enfin, cela manque un peu de charme, de romantisme, comme approche! Mais cela vaut toujours la peine d’essayer, même si cela n’aboutit pas à chaque fois. On se sent mieux d’avoir osé, plutôt que d’être resté paralysé par la peur.

De plus, si l’autre est aussi timide que toi, que tu lui plais aussi et qu’il n’ose pas se lancer non plus, vous risquez de ne jamais vous rencontrer et de passer à côté d’une belle histoire. Mais peut-être vaut-il mieux prendre son temps, apprendre à se connaître un peu mieux, ne pas se précipiter.

Cela peut éviter bien des déconvenues! (le fameux : ah! Si j’avais su!).

Un commentaire

  1. Il est très importent d’apprendre à mieux se connaitre.
    Sinon en amour chacun de nous devrait connaitre ou il vas. Lorsque nous avons en face de nous une personne qui nous attire et que nous l’attirons aussi réciproquement, cela se fait sentir au premier contact et c’est pour cette raison que nous pouvons parler d’âme sœur … Et notamment chacun de nous en a plusieurs âmes sœurs. Mais au plaisir du choix, chacun de nous sais comment il aimerait vivre sa vie. la vie étant un choix!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page