Les moyens de contraception

Les supers-préservatifs

image_pdfimage_print

Bien sûr, nous avons le préservatif standard : celui qui n’est ni trop fin pour te rassurer et t’enlever la peur qu’il craque, ni trop épais pour que tu puisses profiter pleinement de l’instant avec ton ou ta partenaire. Mais, de nos jours, les préservatifs ne sont plus uniquement un moyen pour se protéger, mais également un moyen d’accentuer le plaisir (ne fais pas cette moue, lis donc jusqu’au bout). On peut découvrir de toutes nouvelles choses : un monde de plaisir s’ouvre à toi.

Laissons-nous surprendre par la dimension coquine du préservatif !

Le préservatif dans tous ses états !

Pour plus de sensations 

   Les préservatifs très fins te permettent de profiter des sensations les plus naturelles possibles. Il y a aussi ceux qui sont extra lubrifiés (oui, oui EXTRA), ce qui t’enlève cette sensation d’irritation ou d’échauffement qui peut parfois te gêner. Ces préservatifs extra lubrifiés sont par exemple une très bonne idée en cas de sécheresse vaginale, et te permettront surement d’apprécier davantage le moment partagé.

Davantage stylisé, nous avons aussi les préservatifs texturés. Oui dis comme ça, ça en est presque déconcertant. L’idée est donc d’avoir un préservatif avec des fines nervures ou des micros perles qui sont bien spécifiquement positionnées à la surface du préservatif. La sensation est forte, et la stimulation poussée à son extrême.

Articles similaires

Pour jouer

   Tu peux aussi briller dans la nuit ! Le savais-tu seulement ? Et oui, il existe des préservatifs phosphorescents. Le sexe peut aussi s’appréhender comme un jeu, et alors pimenter ce jeu de quelques effets lumineux peut rendre le moment plus agréable, plus intime, et aussi moins impressionnant, non ? Tu peux donc éteindre la lumière, et briller autrement aux yeux de ton ou de ta partenaire  B-) A la lumière du jour, tu peux aussi utiliser des préservatifs colorés : verts, bleus, dorés, noirs etc.

Les préservatifs parfumés peuvent se montrer intéressants lors de la pratique de la fellation. Tu peux donc choisir ton parfum favori, et laisser le désir faire le reste !

… et le fameux à retardement !

   Le préservatif à effet retardant prolonge la durée du rapport (parce que parfois plus, c’est mieux que moins), en retardant l’éjaculation. Alors, tu te poses certainement la question de comment cette magie peut-elle s’opérer ? C’est assez simple finalement : le préservatif revêt une forme spécifique et/ou possède un anesthésique local situé dans le réservoir.

PS : tu es Vegan, et tu aimerais pouvoir aller au bout de tes convictions et ce même dans ta sexualité ? Et bien c’est maintenant possible avec un préservatif au latex naturel, non testé sur les animaux !

Le préservatif, oui mais pas seulement !

Le préservatif peut s’utiliser en y associant quelques petits accessoires, qui peuvent alors rendre le plaisir encore un peu plus intense.

Les gels lubrifiants, par exemple. Il en existe des parfumés et comestibles, pour des préliminaires un peu plus gourmands : chocolat, fraise ou même orchidée (oui, oui, cela existe). A toi de créer ta propre recette, en combinant avec un préservatif parfumé. Tu peux aussi compter sur les gels chauffants pour plus de sensations fortes. Ce sont des gels à base de substances actives comme l’eucalyptus ou le menthol

L’anneau vibrant, positionné à la base du pénis, est également un accessoire dont on peut se servir, même avec un préservatif !

Attention : préservatifs fantaisie

Il existe des magasins spécialisés, avec des préservatifs plus « fantaisie », comme les préservatifs tête de canard, de diable ou encore de zèbre. Ces préservatifs ne sont qu’accessoires de jeu et ne permettent pas une véritable protection des IST ou des risques de grossesse (risque de craquage).

Alors, convaincu ? A vos marques, prêt ? A vos préservatifs… :yahoo:

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page